Trophée sans carnage

Vous les aviez repérés dans les meilleurs magazines de déco ? Vous désespériez de pouvoir les trouver ? Eh bien c’est choses faite, les sublimes trophées cerf en papier mâché Rice sont arrivés chez la Fiancée ! Ils sont grands (51 cm de large) mais très légers, entièrement fabriqués à la main, ce qui justifie leur prix (120 euros, mais vous savez qu’on peut étaler le règlement), et changent complètement l’aspect d’une pièce en deux deux. Ils existent en trois camaïeus très frais

… mais celui du milieu vient déjà d’être adopté ! Je ne saurais donc trop vous conseiller de vous manifester rapidement si vous souhaitez en réserver un, je n’ai qu’une pièce de chaque coloris.

Et rendons à César ce qui lui appartient, j’ai piqué la photo en haut à droite au site de l’Arbre aux souhaits !

15 Plusieurs commentaires à “Trophée sans carnage”

  1. Marina dit :

    Whouai, c’est tout chouette. Et en guise de curiosité voivoir, peut-être, Rachel Denny. Dans le même esprit. http://racheldenny.com/home.html

  2. ohh non.. je vais encore devoir casser ma tirelire!! : )

  3. Laurence dit :

    Contente que ça vous plaise, mesdemoiselles ! Et BIENVENUE à vous, ô chère chocolatière ! Je connais une Miss Tartine qui ne va pas tarder à se manifester, elle a un détecteur à chocolat intégré 🙂 ! Et merci pour le lien, chère Marina, c’est drôle, le travail de Miss Denny, et très féminin aussi. C’est chouette, tous ces détournements de choses bestiales et pseudo viriles en objets délicats et cosy …

  4. Flo dit :

    Bien sûr que je les avais repérés:ils sont sur ma Liste… (faut juste que je trouve un bout de mur adéquat…)

  5. Laurence dit :

    Tu veux dire LA liste ? The list ? Pour le bout de mur, je ne peux rien faire, par contre 😀 !

  6. Cerise dit :

    Hé hé comme tu lis en moi, bien sûr The List 🙂

  7. Cerise dit :

    Ah oui, au fait, si tu ne sais pas quoi faire demain soir… regarde mon dernier article 😉
    Biz Biz

  8. Cerise dit :

    Ah oui, au fait, si tu ne sais pas quoi faire demain soir… regarde mon dernier article 😉
    Biz Biz

  9. Laurence dit :

    Je l’ai vu, ton dernier article, ma grande ! Mais à J-3 du départ, le temps de la Fiancée est compté ! La Fiancée passe son temps à jongler entre les divers hommes de sa vie, la préparation des vacances, la remise à niveau de la maison quelque peu délaissée, plus diverses activités super palpitantes du type bilan comptable, déclaration d’impôts ..etc. Ca fait rêver, hein 😀 ???

  10. Flo dit :

    Hi hi oui, tu me donnes du rêve 😉

  11. ooohh merci merci merci!! je l’ai ouvert avec maman, on a trouvé ça tellement mignon et gentil de ta part! encore un dernier merci pour la route..et bonnes vacances!

  12. Laurence dit :

    De rien, Miss Chocolat ! Je serai un genre de fée marraine de Jean-Paul/Gaston, comme ça 😀 ! (Les autres, laissez tomber, aucune chance que vous compreniez de quoi il s’agit). A bientôt et bon courage pour le rush des dernières heures avant le jour J (ou plutôt le jour P) !

  13. Laurence dit :

    De rien, Miss Chocolat ! Je serai un genre de fée marraine de Jean-Paul/Gaston, comme ça 😀 ! (Les autres, laissez tomber, aucune chance que vous compreniez de quoi il s’agit). A bientôt et bon courage pour le rush des dernières heures avant le jour J (ou plutôt le jour P) !

  14. Voilà voilà j’arrive!
    Oui mon détecteur de chocolats est en surchauffe en ce moment… d’où ce léger différé!
    Mais pas de soucis,où il y a du choc…il y a de la Tartine!
    Alors j’espère que Madame la Chocolatière s’est bien amusée à Pâques et qu’elle digère bien…
    Et toi aussi…je vois d’ici que tu as mangé trop de douceurs…
    Sinon,ben oui,tu es la marraine de Jean-paul/ Jean-Claude/Gaston,le nouveau petit chaton à qui tu as fait un petit cadeau…
    Bon,c’est pas tout ça mais Booonnes vacances!! (moi faut que je me remette au boulot…j’arrête un moment de faire des gâteaux…)
    Biseschocos

  15. […] baptisé le post Trophée sans carnage. A ce moment-là je ne savais pas que Raoul, le fier Raoul, gisait blessé dans son carton. Hélas, […]

Laisser un commentaire