Saturday night fever

 » VERNISSAGE LE SAMEDI 20 MARS A PARTIR DE 19h »

Dites donc, vous réalisez que demain soir à cette heure-ci on sera déjà un peu pompettes 🙂 ? Bon, par contre, autant vous le dire tout de suite, le titre est juste une espèce d’arnaque accrocheuse : inutile de chercher le dance floor, vous ne le trouverez pas !

Ah, sinon, tant qu’on est là, je voulais aussi vous faire part d’une découverte que j’ai faite hier (pour tout vous dire, j’ai complètement craqué sur une des grandes toiles de Sophie, dont le prix dépasse largement mon petit budget du moment). Je me creusais la tête dans un genre de gymnastique des chiffres, lorsque tout à coup (j’adore les effets dramatiques, je tiens ça de mon ex belle-mère qui transforme le récit de ses courses à Carrefour en passionnant récit d’aventures), voilà-t’y pas que je me suis souvenue d’avoir souscrit une option pour le paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec la machine à carte bleue ! Bon sang, mais c’est bien sûr, me dis-je !

J’ai donc passé une partie de la nuit à essayer de comprendre le fonctionnement de ce truc que j’avais totalement oublié, et qui va peut-être me permettre de craquer sur la toile ! En gros, ça marche sur des achats entre 100 et 2300 euros, c’est gratuit pour l’acheteur, et il faut juste avoir sa carte bleue, un RIB et une pièce d’identité (sauf si on est au CIC ou au Crédit mutuel, là ce n’est même pas la peine, la CB suffit).

Voilà. Je me suis dit que j’allais vous en parler, tant qu’à faire, parce que premio ce n’est pas un crédit avec intérêts (ça ne coûte pas un centime de plus à la fin), donc pas une espèce de piège malhonnête qui nous mettrait encore plus dans le rouge, deuxio, pouvoir s’offrir un tableau de Sophie Adde pour 50 ou 60 euros par mois sur 3 ou 4 mois c’est la fête, et troisio c’est bon à savoir pour les périodes un peu tendues du portefeuille, du genre Noël ou autres !

Alors, ça ouvre des perspectives, non 😉 ?

Pas de commentaire à “Saturday night fever”

  1. mel dit :

    OooOoh ?! Pas de dance floor ?! c’est quoi cette histoire ? Dis-moi au moins qu’il y aura la boule multi facettes hein ?!… hein ? ^

  2. Louize dit :

    …Surtout qu’il me semble avoir entendu parler de robe pailletée un peu plus haut, et j’ai pas rêvé !!! QUI OSERA????

  3. Laurence dit :

    TU sais, ma cocotte, tu peux danser ton quadrille dans la rue, si le coeur t’en dit : comme ça on fait spectacle, et il y a encore plus de monde pour venir voir les merveilles de Sophie !

  4. Laurence dit :

    à Mel : Pas de boule à facettes non plus, mais une danseuse de quadrille ! C’est carrément plus hype, non ? Bisous ma Mél !

  5. mel dit :

    Vivement ce soir ! Je n’ai jamais su danser le quadrille, ta copine donne des cours ? ça va être la folie ce soir !!! TOUS CHEZ LA FIANCEE 🙂 Bisous belle Fiancée. A tte’

  6. […] accompagner le 1er jour du printemps ? (Ok ! Il y a aussi un évènement à ne pas louper ce soir, par là !) Vous avez besoin de Jovialité ? de bonne humeur ? de couleurs ? Pas de soucis, […]

  7. […] Hello, vous ! Je sais que vous êtes devenus totalement accros à mes photos d’art, je vous ai donc fait une petite sélection – Sophie, j’espère qu’on restera amies après ça – de celles que j’ai prises de l’expo de Sophie Adde. Vous pouvez contempler les originaux jusqu’au 21 mai dans la galerie, et vous offrir une de ces toiles à partir de 150 euros (je vous rappelle qu’il est possible d’étaler la dépense, pour plus d’infos c’est par là). […]

Laisser un commentaire