Froy & Dind

J’ai déjà écrit « J’adore ce métier » ? Zut alors ! Je vous l’aurais bien resservi ce matin ! Je me régale à nous dénicher de petites choses qui rendent le quotidien tellement plus poétique … Et donc, je ne sais même plus comment, je suis tombée sur Froy & Dind, une petite maison flamande qui nous propose de la papeterie, des boîtes en métal, des badges, des magnets et des cartes postales rétro-kitscho-craquants. Quand j’ai reçu ma livraison, je crois que je poussais des petits cris (heureusement, j’étais toute seule … vous le savez bien, vous ne venez plus me voir, bande de lâcheurs !). Mais bon, le ridicule ne tue pas, je suis bien placée pour le savoir 🙂 !

Attention les yeux, voici un petit déballage sur torchon Greengate … Pour commencer, cahiers et carnet lignés, et petites bonbonnières/boîtes à dents/boîtes à ce qu’on veut en métal : de 4 euros (cahiers) à 7,50 euros (carnet). Les boîtes sont à 5,50 euros.

Ci-dessous, boîtes à thé, à biscuits, à sucre, à couture (couvercle monté sur charnières pour les rectangulaires) de 8,90 à 15 euros.

Les badges sont à 3 euros (je les aime, je les aime, je les AIME !!!) …

… et les magnets à 3,60 euros (et je peux vous garantir que ceux-ci ne vont pas juste décorer le frigo : ils sont super efficaces !). Au passage, on peut admirer de nouveau le travail de Gum en impression sur céramique, et celui de Mes p’tites folies sur feutrine.

Et le pompon sur le gâteau, ou la cerise, au choix , c’est ça : un tableau magnétique juste trop trop super beau pour que je n’en garde pas un pour moi. Il mesure 40 x 60 cm et coûte 23,80 euros. Un autre modèle existe, horizontal, avec le motif « Famille tortue » de la boîte rectangulaire de la deuxième photo.

Pour les cartes postales, le mieux serait que vous veniez voir : il y en a beaucoup, plus ravissantes les unes que les autres !

Alors, heureux/ses ???

Laisser un commentaire