La Sensitive

J’en rêvais depuis l’ouverture, ça y est, c’est fait ! Les beaux produits importés du Vietnam, du Cambodge, du Japon et de Chine par La Sensitive et Sensitive et fils rejoignent la Fiancée petit à petit ! Vous avez déjà découvert les thermos, voici les tables pliantes chinées au Vietnam ! Parfaites comme tables basses, pour les enfants, en tables de chevet, bout de canapé ou sur la terrasse, elles ont en commun la hauteur (50 cm), et le prix (45 euros). Les rectangulaires, tout d’abord (38 x 58 cm) :

… et les rondes (58 cm de diamètre) :

Ne sont-elles pas ravissantes ? Le piètement est en fer peint en noir, les pieds sont protégés par des patins bien emboîtants en plastique, et le plateau est mélaminé sur bois, cerclé de métal. Il se nettoie d’un coup d’éponge, comme la bonne vieille table en formica de mamie.

Dans les huit énormes cartons reçus ces jours-ci, il y avait aussi de la vaisselle chinoise traditionnelle en métal émaillé, comme ces plateaux (35 cm de diamètre, 8 euros et 45 cm de diamètre, 10 euros). Je n’ai pas encore photographié le reste, mais sachez qu’il y a déjà assiettes plates (petites) et creuses ainsi que mugs en magasin. Divers motifs disponibles, comme pour les plateaux que voici :

J’en suis complètement fan, et les assiettes creuses sont parfaites comme paniers à pain. Je vous les montre ces jours-ci si vous êtes sages 😀 !

3 Plusieurs commentaires à “La Sensitive”

  1. […] nationale expose à partir de demain à la boutique Sensitive et fils, dans le Marais. Vous savez, Sensitive et fils … Pour tous les pauvres Parisiens qui ont loupé la magnifique expo de Sophie Adde chez la […]

  2. Gwen dit :

    Je reviens tout juste de Paris. Au cours de mes balades, je retombe évidemment sous le charme de la boutique « Sensitive et fils », dans le Marais… Et en rentrant, que vois-je : la Fiancée s’y met ! Quel régal ! Merci Laurence ! Continuez à nous dénicher toujours de jolies choses. On a finalement tout ce qu’il faut chez nous, grâce à vous !…
    Gwen

  3. Laurence dit :

    De là à penser que Toulon et ses environs seraient un peu l’épicentre du monde, il n’y a qu’un pas 😀 ! Mille mercis pour ce très gentil commentaire, Gwen !

Laisser un commentaire