Tranchées, tongs, ..etc.

Ça y est ! Je suis aux premières loges pour suivre l’avancée des travaux, et vérifier par moi-même si les ouvriers font ce qu’il faut pour qu’on ait la plus belle rue du monde (au moins !) dans quelques mois 🙂 …

Mais on ne va pas se laisser abattre par ces tout petits aléas de la vie, n’est-ce pas ??? D’abord, si vous avez des petits garçons, vous pouvez les amener, on a toute une collection d’engins super intéressants et les messieurs verts sont très gentils, ensuite il fait beau, l’été arrive pour de vrai, et je vous ai sorti une superbe collection de tongs pour vous faire dépasser les tranchées 🙂 !

Tongs Rice, du 36 au 41 (15,50 euros)

Tongs Rice, du 36 au 41 (15,50 euros)

Tongs Rice, du 36 au 41 (15,50 euros)

Tongs Nathalie Lété pour Mon petit art, 37/38 ou 39/40, 25 euros

Et, pour garder la tête dans les étoiles, le plafond de la Fiancée s’enorgueillit de nouveaux et ravissants lampions électrifiables Mini Labo pour Atomic Soda (de 10 à 15 euros), et la vitrine de la superbe guirlande de fanions des Touristes (12 euros) :

Alors ? Vous allez vous laisser dissuader de venir par trois pauvres camions et un peu de bruit ??? Mmmm … Je ne crois pas  😀 !

3 Plusieurs commentaires à “Tranchées, tongs, ..etc.”

  1. Paola dit :

    Ca y est, ils sont arrivés ? j’espère que ce sera vite fait bien fait!

  2. Mais non,même pas peur!!
    Et puis ça doit valoir la peine de voir la Fiancée se faire transporter par une pelleteuse pour passer de la jolie boutique à la belle galerie!!
    (ça me fait penser à King-Kong…je ne sais pas pourquoi,rien à voir,ou bien?)
    Mais quand même,courage!
    Vous l’aurez méritée cette plus belle rue du monde ;))
    Bisous sans poussière

  3. Laurence dit :

    Hello les copines ! Hélas, non, même pas possible de faire la traversée en godet … Du coup la galerie reste porte close, ce qui va à l’encontre de tous mes principes d’accueil, et qui pénalise la superbe expo de Maurizio, à mon grand désespoir ! Mais bon, ça finira bien par finir 🙂 !
    Des belles bises à vous 2

Laisser un commentaire