So cosy, so danish

Bon, c’est pas le tout d’aller courir les salons, en fin d’après-midi on est bien content(e) de réintégrer ses pénates pour le tea time ! Et, tant qu’à faire, autant jouer la carte du british/danish (eh oui, Greengate est danois) à fond, avec ces ravissantes petites choses tout juste arrivées de leur Copenhague natal 🙂 …

Sur deux plateaux Rex (32×22 cm : 9 euros, 14×20 cm : 6 euros), 2 french bowls Greengate (13,5 x 7 cm : 14,50 euros)

Sur le petit plateau, des petits bols à pois pastels Greengate (12×7 cm : 10,60 euros)

Deux oiseaux en fonte Greengate piapiatent à qui mieux mieux (8,5 cm de haut pour le plus grand, 13,80 euros l’un) en espérant des miettes de scones …

Pour vous sortir de la douce torpeur qui se sera emparée de vous, programmez votre nouveau réveil Greengate ( 22,50 euros), ce sera plus sûr. Vous pourrez d’ailleurs lui assortir le mug Greengate qui est ces temps-ci en super promo à -40% (12,50 7,50 euros)

Et, pour finir, deux boîtes Greengate, toujours, qui ne dépareraient pas dans la cuisine des Mad men (10x10x12 cm : 12 euros, 8x8x10,7 cm : 9,50 euros), et qu’on peut très facilement imaginer remplies d’un délicieux thé aux épices, voire remplies ET ornées d’un joli ruban de tulle, prêtes à être offertes comme joli cadeau personnalisé 🙂 …

2 Plusieurs commentaires à “So cosy, so danish”

  1. Ooooh le retour de Super Greengate!
    ça y est je bave ;p Et tiens de parler de scones,ça me fait bien envie d’en remanger (sevrée depuis mon retour d’Angleterre il y a…12 ans! :O )
    Bon tea time jolie fiancée

  2. Laurence dit :

    Le retour de Mademoiselle Tartine 🙂 !!! Alors, ça y est ? Tu as fini de te geler au bord du lac ? Pour les scones, il y a plein de recettes à glaner, pour toi qui es une pro de la pâtisserie ça ne devrait pas poser de problèmes ! D’ailleurs, tu as juste le temps de les préparer pour le goûter, c’est bientôt l’heure 😀 ! Plein plein de bisous, chère toi !

Laisser un commentaire