Du nouveau sous le soleil

Ben oui, ce n’est pas parce que ça sent le monoï qu’on va s’arrêter de travailler, non mais 🙂 ! De gros cartons Rice ont atterri chez la Fiancée ces derniers jours, remplis de merveilles commandées parmi les toutes dernières nouveautés de la belle marque danoise …

On va commencer par mon coup de coeur du jour, de ravissants vases/cache-pots sur pattes en métal peint (le vert est ovale, il mesure 12 x 12 x 9 cm et coûte 23,50 euros, quant au corail, il mesure 17 cm et a un diamètre de 10 cm. Il coûte 27,50 euros) :

Ensuite, tout à fait de saison pour illuminer les dîners aux chandelles, de craquants photophores aux oiseaux (pure coïncidence, si si) en verre recouvert de papier (7 euros pièce) :

Et puis, un truc à rendre folles celles qui ont passé une demi-heure à choisir parmi les innombrables motifs de timbales et/ou assiettes rectangulaires en mélamine qui ont fait la renommée de la marque : IL Y EN A PLEIN DE NOUVEAUX (et je n’ai pas encore tout reçu 😀 !). Voyez vous-même …

Prix inchangés chez la Fiancée : 5,20 euros la timbale et 9,50 euros l’assiette/plateau. il n’y aura pas de mal à se faire du bien 🙂 !

Dernier truc avant que j’oublie : un nouvel assortiment de petits gobelets vient d’arriver aussi (17 euros)

Laisser un commentaire