Les repros d'Ilya

Petit retour ce matin sur Ilya Green, et notamment sur les superbes repros d’art qu’elle a réalisées à l’occasion de l’inauguration de La Fiancée du pirate. Comme je vous l’expliquais, le travail « jeunesse » exposé en ce moment à la galerie n’est pas à vendre (je sais, c’est bizarre, mais c’est comme ça !).

Ilya avait par contre sélectionné une dizaine d’images, certaines ne faisant d’ailleurs pas partie de l’expo, que nous avons éditées en toute petite série (5 de chaque très exactement, pas une de plus !).

Ces images sont signées et datées, et elles coûtent la modique somme de 25 euros.

Je vous en montre ici un échantillonnage (dépêchez-vous d’ailleurs de profiter de mes clichés, j’ai été contactée dernièrement par l’agence Sigma qui est totalement séduite par mes dons incroyables de photographe …).

IMGP1826 [640x480]

IMGP1825 [640x480]

IMGP1827 [640x480]

IMGP1830 [640x480]

IMGP1831 [640x480]

IMGP1833 [640x480]

Elle ont un format A4, et un petit topo explique leur existence au dos (daté et signé par Ilya) : ça donne à peu près ça (en plus net bien sûr !)

IMGP1820 [640x480]

Allez, on se dépêche, l’expo se termine le 22 janvier …

Pas de commentaire à “Les repros d'Ilya”

  1. mel dit :

    Dis ? tu me mets la première de côté please ?!… (je craque)

  2. Laurence dit :

    Pas de souci ! Plein de bises et à vite …

  3. Framboise dit :

    J’adore la seconde et je n’y ai pas pensé hier. pensez-vous qu’il est possible de me la mettre de côté? Merci! A très bientôt!

  4. Laurence dit :

    Bien sûr ! Dès mardi, à mon retour à la boutique, je vous l’enveloppe avec amour en attendant votre prochaine visite. Très bon début d’année et à vite …

  5. mel dit :

    Hello, tite question (je dois allez acheter quelques cadres today…) quelle taille il fait celui que je t’ai fait mettre de côté, please ?!

  6. Lili Oregane dit :

    Bonjour,

    Je suis tombée amoureuse du tableau appelé « Les nénuphars » et je ne le retrouve dans aucun album… Il semble que cela soit un tableau personnel… Il y aurait-il un moyen de l’avoir en reproduction (je ne pense pas avoir les moyens d’acquérir l’original si tant est qu’il soit jamais à vendre !) ?

    Je remercie Mel de la Soupe de l’espace de m’avoir indiqué cet endroit ! Selon votre réponse, je me laisserais sans doute tenter !

    Merci !

Laisser un commentaire