Les très très bonnes affaires

Oui oui, je sais, je ne suis pas une foudre de guerre sur le blog en ce moment … Il faut dire que les touristes sont arrivés au Mourillon, et c’est tant mieux, parce qu’au magasin, la semaine dernière, on aurait dit Noël 🙂 !

Alors, si vous ne voulez pas vous faire tout piquer par les Australiens (parfaitement, j’en ai eu !), il faut vous dépêcher ! Pour vous aider, voici une petite sélection des super promos du moment (inutile de vous dire que ce n’est qu’un microscopique échantillonnage des merveilles diverses et variées dont le prix a rétréci) …

Le sac en jute zippé « Les Touristes » (ah ben ça alors, j’aurais voulu le faire exprès …), accompagné de sa pochette, passe de 21,50 euros à 10, 75 euros. Non, vous ne rêvez pas, il y a -50%, et ça marche aussi avec celui-ci :

Puisqu’on est dans les sacs, ceux-ci, de chez Rice, ont vu leur prix divisé par 2 aussi, et ils sont carrément choupignons, avec leurs petits smocks et leur très grande contenance (32,00 euros 16 euros) :

Vous en avez les jambes coupées ? Pas de souci, écroulez-vous sur les petits pliants fleuris de Rex (23,80 – 30 % = 16,70) :

Pour plus de confort, vous pourrez investir dans les sublimes housses de coussin crochetées à la main Rice (la marque éthique et pas toc, rappelez-vous), que vous pourrez bourrer d’un coussin rond, mais aussi de vieux bouts de tissu, pour celles qui n’auront pas le coussin susdit sous la main (30 euros -50% = 15 euros) :

Et, pour fêter l’arrivée des nouveaux coussins dans la maison, rien de tel qu’un bon apéro, avec de la tapenade, du tzatziki, de l’anchoïade, à servir dans ce joli service de coupelles sur plateau Rice (visez un peu l’assortiment des couleurs : je sais, c’est un métier !) : 26,50 – 40% = 15,90 euros (et un lampion est offert par la Fiancée pour l’achat de ce modèle)

Pour l’anchoïade, vous aurez besoin de petites serviettes en papier : ça tombe bien, j’en ai ! De toutes petites croquignolettes serviettes Rice, à 1,80 euros :

Après l’apéro, on pourra garder les copains à dîner, juste pour le plaisir d’étrenner les belles assiettes Jackie Shapiro pour French Bull / Kitschkitchen. Pour le coup, sprintez, il n’en reste pas beaucoup ! Normal, regardez …

La coupelle Rice s’est invitée en corail, mais elle est aussi soldée en fuschia et rouge.

Bon, après tout ça, vous aurez bien le droit d’aller vous balader, tout en n’oubliant pas de vous protéger du soleil grâce à la ravissante ombrelle chinoise en papier de soie et bambou (10 euros 8 euros) que voici :

Allez, on se dépêche d’en profiter, plus que 10 jours !!!

Pas de commentaire à “Les très très bonnes affaires”

  1. Ils en ont de la chance les Australiens d’être en vacances à Toulon…
    Et bravo pour les transitions…la classe!!!
    On dirait la Fiancée en grande forme…

  2. Laurence dit :

    Comme quoi je peux tromper mon monde quand je veux :-D! La Fiancée est toute ramollie (vu qu’elle était déjà croisée avec un Chamallow à la base, je ne te raconte même pas l’état !), mais bien contente de voir arriver la fin des soldes, car elle a déjà plein plein de nouveautés encore cachées mais qui vont faire saliver la Suisse, j’en ai bien peur !

  3. Ouille ouille j’ai aucun doute là-dessus!!
    Bon ben je vais devoir rester dans le rôle d’envieuse à distance…

  4. Donc les cars de Japonais que l’on vous avait promis ont enfin atteint le Mourillon ? Ce sont vos belles pensées joyeuses qui les ont attirés !Bravo,
    passez une belle journée. brigitte

  5. Laurence dit :

    Comment ne pas avoir des pensées joyeuses quand je sais que vous suivez le blog 🙂 ? Pour les Japonais, toujours pas. Par contre, l’Europe est bien représentée ces temps-ci : Allemands, Danois, Italiens et Hollandais ont investi le quartier, et c’est tant mieux !

Laisser un commentaire