Fifille for ever

Ben oui, j’ai 42 ans maintenant … ET ALORS ???

Vous ne vous verriez pas bien, vous aussi, avec une des barrettes de Blandine pour Mes p’tites folies dans les cheveux (de 11 à 17 euros) ? Personnellement, j’ai un faible pour ce petit ange …

… sachant que, comme d’hab, j’ai bien entendu choisi aussi toutes les autres, et que j’ai plein de nouvelles broches, boucles d’oreilles – et même des bagues, si si si !  – de Blandine à vous montrer en boutique !

Et voici une nouvelle créatrice chez La Fiancée : vous avez déjà vu ses colliers de profil sur l’arbre à bijoux hier, aujourd’hui les colliers et barrettes Zanzibazar prennent la pose  pour vous. Colliers en passementerie et taffetas, fleur décalée sur le côté (18 euros), barrettes en bâche publicitaire contrecollée (7,50 euros).

Zanzibazar vous propose aussi  ses grigris sardines, petites pièces uniques à utiliser comme porte-clés ou doudou de sac (12,50 euros). J’adore celle en tutu (comme quoi on peut être sardine et féminine à la fois) !

Bon, on  a commencé avec un ange, bouclons la boucle ! Cette ravissante boîte d’emporte-pièces très originaux Spiegelburg fera une délicieuse idée cadeau light (6,80 euros) mais pas cheap, les barrettes ultra super fifilles – Spiegelburg aussi-  à 3,50 euros vous génèreront un fan club immédiat, et les lots de petites fourchettes ou cuillers ornées de roses Rice (10,30 euros les 12) vous permettront de rivaliser avec la Baronne de Rotschild, et, de surcroît, elles passent au lave-vaisselle !

Tout ceci sur torchons Greengate (eh oui, j’en ai toute une collection à vous faire découvrir !) à 6,90 euros l’unité !

Pas de commentaire à “Fifille for ever”

  1. Ben voui… Moi aussi j’aimerai bien me balader au bureau avec des p’tits anges dans les cheveux. Y’a pas d’âge pour ça!!!

    Quand aux sardines, moi qui n’aime pas les manger, je les trouve à mon goût!!! Toutes minces dans leurs corsets!! Et pis, un grand merci pour ton accueil !!! A très bientôt La Fiancée.

  2. Laurence dit :

    Merci à toi pour les petits messages qui font très plaisir, parce que sinon, « ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse, hein ? » :-)!

  3. Ohlala! je pars un petit jour et demi et,chouette,plein de nouveautés à voir au retour…
    Pas de soucis pour les barrettes(parole d’une ‘vieille’) et pour les sardines,et les torchons(super fan de Greengate mais je n’en trouve pas trop par ici) et des pois,et…bref… Comme d’hab.

  4. Laurence dit :

    Eh oui, on est comme ça chez La Fiancée ! Ca turbine, ça chauffe, ça fuse ! ( dit-elle les yeux dans le pâté après avoir passé 3h non stop à recouvrir cahiers et livres des chères têtes brunes :-D). Tu sais que pour les torchons, au pire je peux t’en mettre sous enveloppe direction Milkaland … Sinon, c’était bien, Nice ?

  5. C’était rapide…mais bien. Voir et entendre un peu de mer,c’est pas mal quand même (pour une fille des montagnes. Non,c’est pas vrai,je suis citadine et j’habite à côté d’un lac…) + un peu de shopping et quelques cloques aux pieds…et me revoilà!

  6. Laurence dit :

    Bon, la prochaine fois tu viens à Toulon ! Il y a la même mer (je la vois du magasin), pour le shopping j’ai quelques idées, et tu n’auras même pas de cloques aux pieds (mer – boutique = 1mn30 à pied !) !

  7. En voilà une super idée!
    C’est décidément une boutique de rêve…

Laisser un commentaire