IBRIDE

Comme elle porte bien son nom, cette belle marque française que j’expose à partir de demain dans la galerie ! Oui, vous lisez bien : j’expose cette fois-ci une marque, donc des objets manufacturés. Mais quels objets ! Ibride invente des plateaux-tableaux, d’incroyables vases Ming-services de vaisselle en mélaminé, des animaux-meubles (pour ceux-ci, hélas, la place manquait dans ma petite galerie).

« De l’imaginaire de Rachel Convers naît un bestiaire étrange, une dynastie aristocratique et excentrique. Gallinacés sévères, élégants cervidés, duchesses à plumes (…) investissent une collection de plateaux de service. Ces figures de légendes parées d’étonnants ramages de velours damassés ou de collerettes empesées s’affichent sur les murs de nos salons telle une galerie d’illustres ancêtres. »

Je suis tombée amoureuse de ces créations baroques, qui malheureusement ne pourraient vivre chez la Fiancée en permanence. Je m’octroie donc la liberté de vous proposer une vraie-fausse exposition cette fois, ce qui est, je pense, en pleine adéquation avec l’esprit de la marque 🙂 ! Elle est en place depuis tout de suite, et dure jusqu’au 16 mars. Tenez, regardez …

3 Plusieurs commentaires à “IBRIDE”

  1. Aaarghl,Ibride!!
    Des objets utiles (si,si) qu’on a envie d’exposer,moi j’aime .))
    Et dis-donc,ce n’est pas parce que c’est une vraie-fausse expo que tu vas échapper aux photos,hein!
    Je te sers quelques bisous sur un plateau pour t’encourager 😉

  2. Karine Borello dit :

    Yessssssssss, gros coup de coeur pour « le plateau-lapin »…..aï aï aï, dans mon nouvel appart……Bravo encore une super expo !!!!
    Gros bisous.

  3. Laurence dit :

    Des bises à vous aussi, mesdames ! Contente que l’expo plaise à mon fan club 😀 !

Laisser un commentaire