Les cadeaux d’exception

Une envie de gâter particulièrement un être cher ? Ou un cadeau collectif pour Noël ou le départ à la retraite de Marie-Jo ? Voici quelques idées de superbes présents qui resteront dans les annales 🙂 …

Tout d’abord, les magnifiques plateaux-tableaux Ibride, de 60 à 110 euros selon le modèle. All made in France, le nec plus ultra de la création du moment, ils feront un cadeau très apprécié aussi par les messieurs raffinés. Voici les modèles que nous vous proposons en ce moment. Pour plus de détails (dimensions, prix … c’est par là) :

Ensuite, bien sûr, les oeuvres d’Isabelle Chatellard ! Quoi de mieux qu’une oeuvre de art pour symboliser l’exceptionnel ??! Je n’ai hélas pu photographier toutes les images d’Isabelle mises à la vente en raison des formats parfois très particuliers, mais vous aurez un bon aperçu ici. De 40 à 1000 euros et plus, encadrées ou pas, elles feront des cadeaux UNIQUES !!!

On n’oubliera pas non plus les tirages d’art : qu’il s’agisse des images d’Ilya Green ou d’Emmanuelle Houdart, il s’agit d’éditions spéciales Fiancée du pirate, vous ne les trouverez NULLE PART AILLEURS.

Moins « uniques », mais exceptionnels aussi par leur qualité, certains objets se démarqueront dans la sélection de Noël, comme les merveilleux coussins que voici :

Coussin House Doctor velours brodé main, intérieur plume et duvet, 62 euros

Coussin rond velours brodé main House doctor, intérieur plume et duvet (54,90 euros)

Last but not least, les magnifiques valisettes Zolima, en fibres de bambou et de coton bio, parfaites comme coffret à bijoux, pour ranger les petits accessoires de filles ou les lettres de son amoureux : la Fiancée vous les propose à 50 euros (elles sont normalement vendues 60 euros), ce qui est une somme, certes, mais elles sont réalisées entièrement à la main par des ouvrières  dignement rétribuées !

La gamme comporte de nombreux et ravissants modèles (trousses, sacs, bourses, sacs à dos …) à (re)découvrir en boutique 🙂 !

2 Plusieurs commentaires à “Les cadeaux d’exception”

  1. Marina dit :

    Bonsoir Laurence,

    Pouvez-vous me réserver l’un des tableaux d’Ibride. En l’occurrence, la colombe avec la chouette. Merci tout plein. Je tache de revenir au magasin ce jeudi. Au pire, vendredi.

    Très bonne soirée et bon jeudi.

  2. Marina dit :

    Sorry, vraiment. N’ai pas pu venir ce vendredi. Une sortie de boulot trop tardive. Du coup, je passe ce samedi c’est obligé.

    Je ne pense pas que cela ait compliqué quoi que ce soit dans votre journée. Heureusement.

    Allez, je dois aller me coucher. Il paraît que je dois me lever demain. Un truc à chercher…

Laisser un commentaire