Pochette surprise

Bon, inutile de vous dire que, vu le temps, je n’ai pas été assaillie par des cars de Japonais aujourd’hui … D’un sens, tant mieux, ça m’a permis de continuer mon déballage des cartons Rex. En plus, avec ma mémoire de poisson rouge, j’avais oublié la moitié des trucs que j’avais commandés, d’où l’effet pochette surprise !

Dans la série « Bambi girl » (spéciale dédicace to Arthur mon héros), des boîtes de pansements décorés en métal, à réutiliser comme boîtes à bons points, à pastilles ou à bidules divers, qui existent aussi, très chic, en motif « Paisley » rose, ou version cirque pour les équilibristes aproximatifs (5,20 euros).

Dans ma pochette surprise, j’ai (re)découvert aussi ces adorables patères en métal peint, qui, avec leurs 24 cm de long, accueilleront aussi bien les torchons ou colliers que les vêtements d’enfants (7 euros les champis, 8 euros le jardin magique) …

… et puis, en vrac, un véritable harmonica de cow boy dans sa boîte rétro (5 euros), qui ferait bien la paire avec le superbe coussin que vous pouvez revoir ici

… des lots de boîtes gigogne en métal ambiance victorienne (18 euros les 3), pour cacher le pain de mie, le riz, les pâtes, les lingots …

… des étiquettes pour les cadeaux en forme d’oiseaux tellement jolies qu’on a envie de les suspendre partout dans la maison (4,50 euros les 6),

and, last but not least, la carte postale à glisser d’avance dans sa valise des vacances :

elle s’adaptera en toute sobriété à n’importe quelle destination (grand format, 1 euro avec son enveloppe) ! Et puis, le mieux, avec le temps qu’il fait, ce serait peut-être d’en prendre un stock et de les écrire d’avance … Demandez-moi, si vous manquez d’idées pour vous occuper utilement 😉 !

Pas de commentaire à “Pochette surprise”

  1. Flo dit :

    …aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et là, elle décède 🙁

  2. Laurence dit :

    Ah non, alors ! Hors de question pour moi de prendre la responsabilité de ça ! Si c’est comme ça, je ne mets plus de post ! (Et qu’est-ce que je vais faire, alors, les jours où vous ne venez pas me voir, hein ?? Ca sera la faute de qui, si je déprime ???)

  3. mel dit :

    Oh ! mais c’est notre photo de vacances ?! Alors comme ça tu attends quelques pièces pour nos deux corps divins ? Tu vas faire un malheur avec ces cartes ma poule !

  4. Laurence dit :

    C’est vrai qu’il t’allait plutôt pas mal, ce maillot fuschia avec coques intégrées … Et moi qui voulais qu’on passe incognito … C’est encore râpé !

  5. tu as raison, j’aurais presque envie de me faire mal au petit doigt pour pouvoir exhiber (oui, oui!) un aussi joli pansement Woodland (jai retenu l’nom!!!)
    Et puis, je rejoins le club des « tu-nous-énerves-avec-toutes-tes-tentations!!! »….les oiseaux…j’adoreeeee!Ciao!

  6. Laurence dit :

    Le mieux pour le club, ce serait de trouver un local sympa où vous pourriez échanger sur le thème de la frustration … Bon sang, mais c’est bien sûr ! J’en connais un, super bien placé, le matin c’est même au soleil : je crois qu’il est au 55 de la rue Lamalgue, et il paraît que la fille est sympa, en plus. Je crois que ça s’appelle « La copine du flibustier », ou un truc du style …

  7. Flo dit :

    Bon alors, non je n’ai pas fait exprès de me couper le doigt hier soir (cf. Arthur mon Héros), non non non mais maintenant que le bobo est là pour de vrai, y’aurait pas AUSSI une gentille infirmière au 55 Rue Lamalgue, hu?
    Bon je vais passer voir ça tout-à-l’heure, on ne sait jamais … et pis rien que pour montrer que je suis toujours en vie…bien que trèèès fatiguée!
    (j’aperçois un chouette remake pour ce week-end: Flo in Woodland)

  8. Laurence dit :

    Si tu ne t’es pas trop attachée à ton doigt, je peux m’en occuper (tu y tiens beaucoup ?), mais je ne garantis rien niveau septicémie … par contre les pansements sont vraiment stériles (si ce n’est pas moi qui les pose ;-)). Dans la série des remakes, je vous ai trouvé un nom, pour le club : Les Desperate Customers !!! Allez, viens, je te recouds si tu veux !

  9. Flo ;) dit :

    Bon bon alors la septicémie n’ayant pas gagné (grâce à l’adresse citée ci-dessus), je vais donc aller fêter ça à La Table ce soir, un petit restaurant dont je recommande l’adresse hahaha! Ceci dit je passais juste pour dire OUI au Club 😉 (même si ça peut être dangereux!!!)

Laisser un commentaire