Soldes, love .. etc .

Amour et Psyché, William Bouguereau (1825-1905)

Quel rapport, me direz-vous ? Ben le rapport c’est que les SOLDES s’arrêtent mardi, qui est aussi le jour de la Saint-Valentin. Donc, si vous voulez profiter des derniers jours de super réducs et/ou envoyer des messages bien appuyés à votre cher et tendre, c’est le moment 😀 ! Et s’il argue du faux truc éculé « Mais, ma chérie, on ne va pas tomber dans ce truc de beaufs, non ??? », vous pouvez lui rappeler que la Fiancée est ouverte TOUS les autres jours de l’année AUSSI ! (C’est également valable pour l’argumentaire sur la fête des mères instaurée par Pétain et le Père Noël Coca-Cola. Suivez mon regard …)

8 Plusieurs commentaires à “Soldes, love .. etc .”

  1. Marina dit :

    Laurence! Yo (au passage). Commbien de fois, il me faudra vous le répéter : on ne dit pas Maréchal Pétain, on dit « Maréchal Putain ». (Toujours au passage, méga hommage à Zabou Breitman impeccable samedi soir au théâtre). Laurence! On répète une dernière fois : Maréchal « PUTAIN ».

    Love, amour, gloire et beauté.

    M.

  2. Laurence dit :

    Chère Marina, vous qui me connaissez un peu dorénavant savez bien que « putain » ne fait ABSOLUMENT pas partie de mon registre langagier, et que je proscris toute utilisation de quelque expression prosaïque et/ou vulgaire (de vulgus : commun) que ce soit. Personnellement, je baguenaude, je m’esbaudis, je folâtre. Je ne vous félicite donc pas.
    Vous voudrez bien accepter, Madame, l’expression de mes sentiments les plus offusqués, bien que très amicaux tout de même :-D.

  3. Marina dit :

    Vous fréquentez trop le Mourillon… Quant

  4. Marina dit :

    …quant à « me » donc, je persiste et signe « Maréchal PUTAIN nous voilà! ».

    M.

  5. Laurence dit :

    Ttttt Tttt Ttttt (réprobation muette)

  6. Marina dit :

    Réprobation muette? Ca c’est ce que les Français ont fait sous P…

    Vive Breitman! Vive le théâtre!

  7. Laurence dit :

    … et vive Vous, chère Marina 🙂 !

  8. Marina dit :

    Jawohl!Und auch Sie, junge Dame.

Laisser un commentaire