J’aime les nains

Oui, ce n’est plus un secret pour personne, le nain, c’est mon dada. Sauf en politique, mais bon, on n’est pas là pour ça. J’aime le nain de jardin sous toutes ses formes, en broches ou en boucles, en bougies, en bouchons, en porte-clés ..etc. Et voilà-t-y pas que Rice décide cette saison de nous l’offrir en tire-bouchon ! Comment voulez-vous que je résiste 🙂 ???

Tire-bouchon Rice, 11,50 euros


17 Plusieurs commentaires à “J’aime les nains”

  1. Marina dit :

    Bonjour Laurence! Franchement ce tire-bouchon, est élu, par ma pomme et moi, direct, « Produit de l’année ». Pour le coup, vraiment, »Ca me troue le bonnet! ».

    Faut que je passe vous voir Chère Chère.

    Good choice, good afternoon,

    Marina

  2. Laurence dit :

    Bien chère Vous, je n’ai jamais douté de votre goût très sûr, ce qui ne m’empêche nullement de me réjouir de votre agrément. Nous vous attendons de pied ferme, les copains et moi. Je retourne siffler en travaillant :-).

  3. Marina dit :

    Laurence? Une suggestion. (si je peux…??) A quand un paravent pour nain frivole à la boutique? J’en rêve depuis des lustres. N’ai jamais trouvé. C’est l’un de mes grands rêves. Si,si,si… promets-moi, please, si, donc, un jour, l’article se présente à vous, de m’en faire part. Un paravent pour nain frivole ce serait pas le top après le tire-bouchon?

  4. Laurence dit :

    Marina, il faut cesser de placer la barre si haut. Depuis tout à l’heure je cherche la contrepèterie, mais non, force est de constater que je ne sais tout bonnement pas ce que pourrait bien être ce fameux paravent. Un dessin, peut-être ???

  5. Marina dit :

    Laurence? Bonjour. Et mille pardons. J’suis jamais super claire en effet. Et joue peut-être trop des bonnes volontés et dispositions de chacun. Cela fait référence à une ancienne « émission-feuilleton » de France Inter : « Le parapet des nains frivoles ». Que j’écoutais, en me marrant allégrement. De çà, j’en ai ressorti « un paravant pour nain frivole ». Expression, comme la première avec le parapet, que je sors et débite assez souvent, et que je trouve très appropriée à au moins une tonne de circonstances. Les deux expressions s’avèrent être pour moi très très imagées. Et je rêve, effectivement qu’un jour, une boîte sorte un paravent pour nain frivole. Voilà, jamais claire, mais j’espère, un peu drôle… non? Flute, Zut, « Krüt »! Méga bonne journée, Marina

  6. Laurence dit :

    Ouf, me voilà éclairée, bien que tenue de dévoiler mon ignorance crasse, du coup :-)! Mais ouiiiiii, vous êtes drôle, très chère ! Je croyais que c’était ma spécialité, les blagues que personne ne comprend, ça me rassure de savoir qu’on est deux. Et, promis, si je trouve un paravent pour nain, il sera pour vous ! A tout vite, j’espère !

  7. Marina dit :

    Vous êtes de quel signe du zodiac, Chère Chère?

  8. La Fiancée dit :

    Ouh là, mais ça devient super intime, tout ça 😀 !!! Je vous le donne en mille : vierge, bien sûr …

  9. Marina dit :

    « Attention : née avant le 7 septembre, ne cherchez pas à tout contrôler, en particulier ce que vous ne pouvez pas. Laissez faire les autres, ils ont besoin de vivre leurs propres expériences. Attention, à nouveau, pour celles, nées autour du 29 août, Mars vous freine ou vous énerve. Le cas échéant, passez votre tour. Nées après le 6 septembre, faites dans la séduction et ça marchera. »

    Ca c’était pour le solaire. Maintenant, pour le lunaire :

    « Mercure, qui revient cette semaine en signe opposé n’arrange pas vos affaires de coeur au cas où un problème de communication se serait posé. Pour une fois, ne cherchez pas à savoir, à comprendre, à analyser. Comme vous possédez toutes les réponses à toutes vos questions, faites confiance à votre intuition, à ce que vous ressentez profondément. »

    Mon jeu, du moment, placer un horoscope dans une conversation! Et, en plus, je sais/me doute en fait, que vous n’avez pas eu le temps de récup’ le Elle de la semaine. Malheureuse. Du coup, et au passage vous avez droit à une retranscription spéciale pour vous.

    Have a good day!

    Marina

  10. La Fiancée dit :

    Là, je pense à plusieurs choses : la première étant que vous devez bosser fort aujourd’hui :-), la deuxième que les personnes qui débarquent sur le blog aujourd’hui ne vont pas être déçues, et enfin, vu que je suis née le 27 août (tant qu’on y est, racontons notre vie jusqu’au bout), que je vais me terrer ce week-end histoire de n’agresser personne. Allez, je vous embrasse, va !

  11. Marina dit :

    Laurence, je reviens sur nos échanges de ce matin.

    D’une, oui, je bosse fort. Ca peut surprendre mais, en précision, il faut savoir que je suinte de la caféine tant je me gave de café du matin au soir. Partant, je parviens, à faire, oui, oui, oui, plusieurs choses quasi à la fois. Lorgner votre blog, appeler mes clients et de trouver des solutions de Com’. Sans me vanter, je serais même capable, en plus de tout ceci, de coller une baffe à une de mes collègues de bureau.

    D’autre, parler nain sur le Net, faut le savoir, est un bon point marketing. Le nain, c’est peu connu, s’avère être l’un des vecteurs essentiels de l’algorythme utilisé par Google, pour le référencement d’un site.

    Mes idioties sont toutes bénéfiques pour vous. Sûre!

    Asta la vista, baby!

    M.

  12. Laurence dit :

    Alors là, que vos idioties soient tout bénef pour moi, on est bien d’accord : ne changez rien ! Qui plus est, vue l’affluence de ces jours-ci au magasin because les travaux dans la rue, j’ai tout loisir de les savourer 🙂 !

  13. Marina dit :

    Vous avez du temps à perdre, et pas the top of the popo quant au moral, promis, aucun virus, pas de travaux, juste de la pluie : cliquez sur :

    http://www.youtube.com/watch?v=p7QL46cK7B8

    Faites moi confiance.

    M.

  14. Marina dit :

    Vous quitterez le taf tout à l’heure en imitant les mêmes pas de danse sur ce chantier tout pourri, mais du coup, tout hyper joy.

  15. Marina dit :

    Rectif quant à l’avant-dernier mail : pas « top of the popo » (quoi que c’est super drôle – en l’occurrence, j’suis en train de me bidonner sur mon siège de bureau en repensant à ma bêtise), mais bien « top of the pop ».

    « Top of the popo »! J’en fais une de belle de « top of the popo »…

    M.

  16. Marina dit :

    « I’m the king of Bongo, I’m the top of the popo. »

    M.

  17. Laurence dit :

    Bon sang, ça doit être chouette l’ambiance dans votre bureau ! Gene Kelly qui danse sur la Mano Negra, et vous qui sniffez du café en vous remuant le popo ! Ou alors vous êtes au bord du gouffre et je crains le pire pour vs collègues de travail … A moi de vous retourner l’argument : la journée de travail (hum hum) est bientôt finie, courage 😀 !!!

Laisser un commentaire