Léonard, nous voilà !

A défaut d’avoir pu les emmener à la National Gallery, j’embarque mes pirates direction le Clos Lucé (dernière demeure de Léonard de Vinci) à la fin de la semaine prochaine. Accessoirement, on va aussi aller s’en mettre plein les mirettes à Chambord, Chenonceau et autres merveilles architecturales (ahhhh, la Pagode !), sans oublier les sublimes jardins et petits domaines viticoles du val de Loire (ben tiens, je vais me gêner 😀 !).

Tout ça pour vous dire, vous l’aurez compris, que je ferme boutique vendredi 20 avril à 19h, et que je rouvrirai le mardi 2 mai à 9h30.

Et j’ai envie de dire Youpi !!! Ce seront mes premières vacances depuis un an ! Vous vous passerez bien de moi une semaine, dites ^^ ?

(Photo L’Internaute Magazine / Elodie Rothan)

5 Plusieurs commentaires à “Léonard, nous voilà !”

  1. Bon allez,d’accord…on essayera de survivre durant cette semaine sans Fiancée 🙁
    Mais,youhou,on va te retrouver en pleine forme et reposée!
    Attention de ne pas te transformer en princesse,Madame la Fiancée,dans tous ces château 🙂
    En tout cas on sera là à ton retour. Profite et bonne dégustation 😉
    Bisous « retour-d’hiver »

  2. Delphine dit :

    Profite !!

  3. Laurence dit :

    Merci les copines ! Je viens de regarder météo-France, pas terribles les prévisions … mais l’air humide c’est bon pour le teint, et les visites par canicule je déteste. Donc tout va bien, finalement 😀 ! (PS pour Miss Tartine : comment ? Ne serais-je pas DEJA une princesse ???)

  4. Cerise dit :

    Chanceuse que tu es! Je te conseille vivement le château d’Ussé et d’Azay le Rideau, foi de Princesse qui sommeille, ça va te plaire ^^ pis la vallée troglodytique… et moi aussi je me souviens de la pagode…

  5. Laurence dit :

    Je note, je note 🙂 ! Quant au foie de princesse, je te donnerai son bulletin de santé au retour 😀 !!!

Laisser un commentaire