Isabelle de E à M

Mais pourquoi donc ce titre énigmatique ??? Tout simplement parce qu’Isabelle Chatellard et moi-même avons choisi de vous présenter, comme je vous le disais précédemment, des originaux de ses tout premiers albums emblématiques (E comme Ermeline) jusqu’aux tout derniers nés de son imagination graphique débordante (M comme Mon ti chien) ! Je sais bien que vous trépignez, que vous me maudissez de ne pas encore avoir mis d’images en ligne, alors voici un premier survol, avant de vous proposer un catalogue digne de ce nom 🙂 !

C’est trop loin ? Trop penché ? Trop flou ??? Je n’irai pas jusqu’à dire que je l’ai fait exprès, mais je jubile en pensant aux fans d’Isabelle qui reconnaissent de-ci, de-là, une couverture d’album aimé ou une image qui les a fait rêver, et qui vont devoir prendre leurs petites jambes et venir voir ces beautés de près … ou attendre que je distille le catalogue chatellardien 😀 !

6 Plusieurs commentaires à “Isabelle de E à M”

  1. anne dit :

    Il semble que de nombreuses oeuvres soient déjà réservées ? Et nous alors ? Ceux qui ne peuvent pas venir à pied, les travailleurs de la grisaille on compte pour des prunes !
    Bisous

    Anne

  2. Petite coquine,tu m’enlèves les mots de la bouche 😉
    Bon alors on attendra… :p

  3. Laurence dit :

    Ca arrive, les filles, ça arrive 🙂 !!!

  4. ziella dit :

    ZUT ZUT ZUT je pensais que le RV était en fin de mois donc ce samedi….(DAMNED….j’ai encore 1 métro de retard….Tant pis pour le goûter, reste la super expo ! Ai en mémoire une petite fille avec un énoooorme ours dans les bras (d’un bouquin du même nom je crois), l’avez-vous à l’expo ? (ai chaussé mes lunettes mais ne trouve pas sur photos !!)

  5. Laurence dit :

    Bien chère Vous, si c’est à l’Ours de Noël que vous pensiez, je n’ai pas cette image… mais d’autres du même album (plaisir des yeux). A tout vite 🙂 !

  6. […] y a quelques mois, la Fiancée recevait Isabelle Chatellard. En descendant du train, Isabelle me faisait admirer le carnet sur lequel elle travaillait en vue […]

Laisser un commentaire