Fêtes d'été

Ça y est, on cuit (et on râle). La bonne nouvelle, c’est qu’on peut enfin retrouver le plaisir des apéros sous la tonnelle, des pique-nique nocturnes à la plage, des fêtes d’été, donc. Et que serait la fête d’été sans la vaisselle en carton idoine ? Sans les lampions, les guirlandes de fanions, les flambeaux à planter dans l’herbe/le sable/un pot quelconque ?

Heureusement, la Fiancée est là :-D, et vous a préparé une petite sélection, de 2,40 euros (assiettes, gobelets, certaines serviettes) à 7,80 euros le nain/champignon flambeau, et 12,50 euros la guirlande en tissu Les Touristes, en passant par les flambeaux à pois à 3,90 euros et les 3 m de crânes en guirlande à 4,70 euros  :

Ambiance guinguette, retour de Katmandou ou pirates, vous trouverez forcément votre bonheur, et la fête sera plus folle ! Pour ceux qui n’ont pas de dehors, ça marche aussi, et vous pouvez même accrocher la plaque en métal Rex (8,50 euros) à la porte de l’appart pour montrer que vous aussi, vous pourriez aller faire les fous à La Barbade, mais que non, finalement, parce que rien ne vaut son chez-soi !

Laisser un commentaire