Archive pour la catégorie ‘Divers’

SOLDES, top départ !

Et c’est partiiiiii 🙂 ! 4 semaines pour faire le plein de bonnes affaires dans votre petit magasin préféré et sur la boutique en ligne  😍 !!!

HAPPY 2020 !!!

Chers amis, permettez-moi de vous offrir ces fleurs ainsi que tous mes vœux de bonheur pour 2020 💕! Magasin et galerie seront FERMÉS demain dimanche ainsi que mardi 7 janvier : nous vous préparerons des SOLDES d’enfer 🎉😊 ! Je vous souhaite un très beau week-end et vous retrouve mercredi au milieu des étiquettes bicolores 😉😘😘😘 !

C’est DEMAIN !!!

Merci beaucoup à Laetitia Ceccaldi pour son chouette article dans le Var-Matin d’aujourd’hui  ! Elle a tout compris de l’esprit que l’on a envie de faire planer sur notre Fête de la Lumière – Village du Mourillon – Toulon demain soir  !!! Vous avez déjà prévenu vos amis ? Pas encore ? Mais qu’est-ce que vous attendez  ???

10 years of LOVE !

Joyeux anniversaire, les ami(e)s 🙂 ! Il y a 10 ans ouvrait une petite boutique un peu vide qui intriguait beaucoup les dames qui avaient suivi les travaux de très près (voire de l’intérieur du magasin 😂). Le magasin s’est bien rempli au fil des mois, puis des années, et nous avons tissé des liens petit à petit. Aujourd’hui la Fiancée du Pirate fait partie des institutions du quartier, et je connais tout le monde par son petit nom ou presque 😊. Merci à vous qui avez permis que cela existe … et dure ! On se dit à dans 10 ans 😉 ? Ou à ce soir si vous êtes dispo et qu’il ne tombe pas des hallebardes : on boira un verre dans le cadre de la 1ère Nuit des galeries toulonnaises, et la Fiancée sera exceptionnellement ouverte de 17h à 21h30.
Ah, j’allais oublier, avec l’émotion 💕 : de ce soir 19h jusqu’à dimanche minuit, je vous offre -10% sur TOUT (hors tableaux) au magasin comme en ligne. Re-joyeux anniversaire 🙂 !

Automne tout doux

Mes petits chéris, rentrée va rimer pour moi avec horaires aménagés 😊: je vais m’accorder un dimanche sur deux cet automne 🍂 afin de retrouver un genre de vie de famille … et de pouvoir retourner vous chiner des merveilles 😊 ! Je sais que ça va râler dans les chaumières … mais on n’a qu’une vie, n’est-ce pas ? Alors autant essayer d’en profiter un peu quand même, non 😉 ???