Archive pour octobre, 2010

Kitsch absolu

Aujourd’hui, il faut trouver le soleil ailleurs que dans le ciel, c’est sûr ! Alors, direction le Mexique encore une fois, avec ces miroirs de sac doubles du plus bel effet kitscho-mexicano-brillantissimo qui nous arrivent du très très loin grâce à KitschKitchen. Il y en a pour tous les goûts, du (presque) sobre au plus chargé. Ils coûtent 10 euros tout ronds, et je les ADORE 🙂 !!!

Petite série de photos super réussies, comme d’habitude 😉 !

Et hop, encore une super idée cadeau que le monde entier vous enviera 😉 ! Merci qui ?????

mourillon.fr

Quand j’ai choisi de m’installer rue Lamalgue, ce n’était pas par hasard ! Il y a ici un concentré de boutiques et de magasins d’alimentation peu ordinaire (ahhhhhhh, le fromager du bas de la rue !!!), et puis des placettes fort sympathiques pour prendre le café ou l’apéro, et puis le marché quotidien, et puis la mer à deux pas, et puis ..etc.

L’association des commerçants du Mourillon a eu la riche idée de créer un site internet qui recense tout ça, il est en cours de création, donc pas totalement abouti (il manque une photo ou des infos de-ci, de-là), mais drôlement instructif quand même pour qui veut élargir son champ d’investigations autour de La Fiancée du Pirate 🙂 !

Vous pouvez aller le découvrir ici !

Vous m’y retrouverez dans les rubriques « décoration-cadeaux » et « galeries d’art », et ça vous donnera l’occasion de (re)découvrir plein de mes voisins !

Bonne visite virtuelle …

Le ciel est par-dessus le toit …

Aaahhhhhhh, le Sud, son soleil éternel … Ben non, pas tous les jours, voyez-vous ! En plus, avec les guirlandes éteintes qui m’évoquent du fil de fer barbelé, c’est d’un joyeux, cet après-midi !!!

Heureusement qu’il y a toutes les couleurs de la boutique pour me réconforter, et toujours la vue plongeante sur l’univers si particulier d’Aurélia Grandin, dont on peut profiter encore jusqu’au 17 novembre (et par ce temps, qu’y a-t-il de mieux que de faire un tour dans des petites galeries sympathiques 😉 ?!).

Cela pourrait être l’occasion de penser à un cadeau original et unique pour Noël (oui, ça va arriver très vite !), comme les oeuvres ci-dessous (leurs prix s’étalent  de 100 à 150 euros, et je vous rappelle la possibilité de payer en 3 fois sans aucun frais !) :

Sinon, vous avez aussi ceci, rappelez-vous …

… « Mer et machines », superbe reproduction encadrée, numérotée et signée (76 euros).

Ah, ben ça va mieux, déjà … Pas vous 🙂 ???

C'est OUVERT !!!

Visiblement, je suis une tâche en communication, ou vous ne lisez pas les phrases jusqu’au bout, vu que deux personnes sont passées ce matin en me disant « Tiens, vous êtes ouverte ? Alors pourquoi avez-vous écrit le contraire sur le blog ??? » 😀 !!!

Alors OUI, je suis là ces jours-ci !!!

Je fermerai mardi après-midi et mercredi matin uniquement

Et les copains et moi, on vous attend de pied ferme (regardez la tête de Julius 🙂 ! ) :

A bicyclette


 » Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins … », et qu’on pouvait emmener tout le pique-nique et/ou les affaires de plage et/ou les commissions et/ou … tout ce qu’on voulait dans nos belles sacoches à vélo KitschKitchen (49.80 euros) !

De ravissants motifs pour se jouer de la pluie et du froid, avec des pois, bien sûr 🙂 !

Comment ça, vous n’avez pas de vélo ??? Eh bien il ne vous reste plus qu’à en commander un au Père Noël 😀 !

Et n’oubliez pas que la boutique sera FERMEE cet après-midi …