Archive pour mars, 2011

Pssttt !!!

Hé ho, c’est après-demain !!! C’était déjà accroché sur le frigo ? Bon, ça va, alors 😀 !

Greengate, House Doctor and co

Les fleurs éclosent le long des chemins … et dans la boutique, bien entendu 🙂 !

Sur de grandes boîtes de rangement House doctor (20 et 25 euros),

toute la gamme Greengate que nous continuons à découvrir petit à petit, avec des assiettes à 6,30 euros (dessert) et 6,90 (grandes), en différents motifs et coloris à marier,

de superbes trousses assez grandes pour y caser lunettes, maquillage, papiers, sous ..etc. (21,50 euros),

LE pichet qu’il nous faut ABSOLUMENT (35 euros),

d’autres boîtes, métalliques cette fois (11 et 20 euros),

… et même sur des tapettes à mouches Rice (2 euros), qui se pavanent dans un grand seau de métal peint Spiegelburg (18 euros), pendant que les arrosoirs canard Rice (6,80 euros) et cochon Rex (7,50 euros) montent la garde :

Moi, J’AIME l’arrivée des beaux jours 🙂 !!!

Le gang des chapeaux

Encore des P’tites mignonnes pour notre plus grand plaisir !

Elles sont parées pour les premiers rayons du soleil, coûtent toujours 35 euros, et voyagent toujours aussi très bien 🙂 !

Hanami

… et la Fiancée vous prépare justement une petite sélection « pique-nique » pour ces jours-ci 😉 !

Le tableautin Fleur de cerisier (20 euros) est disponible au magasin, ainsi qu’un large éventail d’autres modèles.

Rice à l'honneur

Rice est une des marques fétiches de la Fiancée, vous le savez bien, vous qui ne résistez pas aux belles timbales colorées, aux petites cuillers si pratiques, aux baguettes pour les nuls et autre vaisselle si gaie et pratique au quotidien ! Et puis il y a aussi les sacs, les tapis, les trousses pleines d’esprit, les bougies nains de jardin, et une foultitude d’objets tous plus joyeux les uns que les autres. Rice, c’est un état d’esprit, une façon d’envisager la vie avec légèreté et bonne humeur.

Dans le Marie-Claire Maison du mois d’avril, un dossier nous emmène chez les créateurs de la marque, un couple franco-danois qui vit Rice au quotidien :-).

Vous y reconnaîtrez au passage le superbe tapis de couloir aux oiseaux , toujours en vente chez la Fiancée (62 euros), les mythiques timbales, copiées mais jamais égalées, les assiettes et autres saladiers qui vont encore illuminer nos tables d’été !

Quand on sait, en plus de toute cette créativité que l’on aime tant chez eux, qu’ils ont une éthique à toute épreuve, et que leurs employés travaillent dans des conditions extraordinaires, on a envie de dire et redire « Rice is nice  » 😀 !