Archive pour avril, 2012

Boîtes à bonheur

Et coucou ! Un petit post surprise pour que vous pensiez un peu à moi pendant mes vacances, car vous êtes loin de mes yeux, mais pas de mon coeur ! Avant de partir je vous avais choisi les ravissantes et bien pratiques petites choses que voici. Elles sont anglaises (merci Rex !) …

Boîte Gymkana, 13,5x18,5x6,5 cm, 7,50 euros

Ensemble de 4 boîtes, 20x13x4 cm pour la + grande, 15 euros

Nouvelles boîtes de pansements Rex, 5,20 euros

... et leur contenu !

Disponibles à la réouverture du magasin, mercredi 2 mai à 9h30 🙂 …

Mini mimi

Tout petits, mais ils font le maximum 🙂 !

140 post-it "Le petit chaperon rouge" Rex, 4,90 euros

Porte-monnaie Kiki la fée, coton enduit, breloques cerises en Fimo, 12 euros

Kit de couture de voyage Rex, 6,50 euros

Mini pots de crayons de couleurs Rex, 2 euros

Et voilà ! Dernier post de la semaine, puisque « Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai. Vois-tu, (Léonard), je sais que tu m’attends » 🙂 ! En clair, mes petits pirates et moi enfourcherons la fière Clio, et Taïaut !!! Je vous laisse méditer jusqu’à mon retour sur la joliesse des choses, je vais de mon côté me réjouir les yeux et le coeur dans les beaux jardins et châteaux de Touraine. A tout bientôt !

Définitivement oeuvres d’art !

Vous n’aurez pas attendu trop longtemps pour la suite, finalement 😀 …

Coupe fleurie : besace biface, double bandoulière en corde élastique (testée et approuvée par moi), 29x29x5 cm, 1 poche intérieure, 58 euros.

Mona Lisa vs le petit Samuel : sac seau biface, 30x39x8 cm sans sa bandoulière, 2 poches intérieures, 58 euros

Vous remarquerez au passage la Fiancée’s touch « Tribute to Léonard », je continue à filer la métaphore des VACANCES 🙂 !

Sac ou oeuvre d’art ?

Gros gros coup de coeur de ces dernières semaines, que je m’en viens vous faire partager, bien sûr ! Marie-Claude Hours et sa cousine Evelyne chinent les vieux canevas dans l’arrière-pays niçois, les classent par thématiques et … les transforment en sacs incroyables dans leurs Ateliers des Barmettes, à Braux (04) ! J’adore l’idée que ces broderies réalisées dans les ruelles en papotant, les soirs d’été, ou devant la cheminée en écoutant crépiter le feu (non, aucun des canevas utilisés pour ces merveilles n’a été réalisé devant une émission de télé-réalité de M6, c’est absolument IMPOSSIBLE), trouvent une seconde vie au bras de mes jolies clientes. Ce sont forcément des pièces uniques, ils sont tous doublés de coton et comportent une ou deux poches intérieures, selon le modèle. J’en ai choisi 5 pour vous, autant vous dire qu’il va falloir être réactives 😀 !

Le sac aux flamants : biface, 30×65 cm en tout, 30×42 cm sans ses anses. Anses en bambou, deux poches intérieures, 58 euros.

La brodeuse : sac seau biface, 37x35x17 cm, longue bandoulière de cuir recyclée, fond en toile enduite, 2 poches intérieures, 58 euros

L’oiseau : Cabas de coton doublé, 36x28x20 cm sans les anses, porté épaule ou bras, deux grandes poches intérieures, 28 euros.

Vous pourrez constater que les prix sont juste HALLUCINANTS pour un travail de cette qualité. D’ailleurs, on va se les savourer doucement : je vous montrerai les deux autres un peu plus tard 😀 …

Entre les deux …

… mon coeur balance 🙂 ! Laquelle de ces deux ravissantes pochettes Kiki la Fée en toile de coton doublé (rose, bien entendu ! 16,50 euros) m’accompagnera-t-elle lors des prochaines vacances ? Et pour caler le dos de la conductrice coquette que je suis, pousserai-je  jusqu’à m’offrir le beau coussin rectangulaire Pip Home (39,80 euros) qui les accompagne ?