Archive pour mai, 2012

Contrebandes s’éclate

… pour notre plus grand bonheur 🙂 ! Mélange de genres (vous savez, le truc que je ne pratique jamais) dans la plus pêchue des librairies toulonnaises : ce samedi, Johan Troïanowski sera en dédicace toute la journée chez Paola et Gilles à l’occasion de la sortie de  sa nouvelle BD, et vous pourrez en profiter pour vernir leur super expo d’affiches de concerts sérigraphiées en soirée. Contrebandes participe aussi à Constellations, qui se clôt ce soir par un grand bal festif et gratuit à l’Opéra de Toulon, rien que ça ! Alors on sort ses plus belles ballerines, et on va guincher 🙂 !!!

I love my Mum

C’est le message qui passera dimanche si le petit déj’ est servi sur ces croquignolets napperons en papier Rex (5 euros les 72) ! Et si une paire de ces superbes B.O. Julie Sion se cachait sous sa serviette ?

Boucles résine et laiton, coll. Lézard (37,50 euros)

(set de table Greengate, 9,50 euros)

Catalogue Quarello #8

Les contrastes font la vie, donc, sans transition (comme dirait PPD 🙂 ), voici Oeil-Brusque (Ed. OQO, 2007, acrylique et collage) :

21×45 cm (extrait de l’image), 570 euros

21 x 44,5 cm (extrait de l’image), 570 euros

21×44,5 cm (extrait de l’image), 570 euros

21×44 cm (extrait de l’image), 570 euros

Pour vous présenter des images de qualité, j’ai utilisé les PDF de l’album. L’éditeur a choisi de scinder certaines images ou de ne les utiliser qu’en partie. Toutes celles-ci sont en réalité de format allongé, je n’ai hélas pas le moyen de vous les montrer ici dans leur intégralité. Il va falloir venir 🙂 !

Baby boom

Les bébés pointent leurs microscopiques nez de toutes parts ces temps-ci 🙂 (bienvenue à Silvio, né aujourd’hui !), et il y a plein de petits cadeaux de naissance à envisager … Comme ça tombe bien, dites-donc ! Je viens tout juste de déballer les bols et petites cuillers Spiegelburg en mélamine de très belle qualité assortis aux jolies timbales pour bébé déjà en magasin !

Bols assortis (6,80 euros)

Petites cuillers (2 euros) et gobelets (4,90 euros)

A compléter (ou pas) par un joli bavoir, un hochet tout doux ou une boîte à musique. Alors ? Merci qui 😀 ?

Si toutes les mamans du monde …

… pouvaient recevoir d’aussi jolis cadeaux dimanche ! Une nouvelle petite sélection tendre et colorée, douce et rose comme la maman rêvée !

Des coussins pour son petit dos fragile, des dizaines de coussins plus jolis les uns que les autres … Parmi eux, des petits nouveaux :

Feutre de laine, broderies et satin travaillé au dos : Pip Home, 44,95 euros

Pour les Bambi girls, en coton sérigraphié, 40×40 cm, Les Invasions éphémères, 42 euros.

Créés en collaboration avec le Musée de la toile de Jouy, ravissants petits coussins ovales Les Invasions éphémères, 20 euros.

Qui dit maman dit sac, GRAND sac de préférence 😉 … En voici deux qui seront parfaits en toutes occasions, pour les très chic ou les plus décontract :

Immense shopper-sac de voyage-sac de plage très léger et très facile à entretenir Pip studio, 65 euros.

LE grand cabas ultraléger pour caser serviettes, maillots et produits solaires, ou le marché du week-end. Mamagayo, 18 euros.

Et, pour finir, un ravissant étui à lunettes Spiegelburg (10,80 euros), qui pourra être accompagné d’un étui pour téléphone portable (à découvrir en magasin !) … Il pose ici sur de toujours très pratiques et jolies pochettes Kiki la fée, que je ne vous présente plus !