Archive pour juillet, 2011

Défilé de belles

Entre deux averses, les jolies demoiselles d’Audrey pour Marie-Rose créations sont venues se promener chez La Fiancée : de nouvelles broches à 10 et 12 euros, pour les nostalgiques des 50’s, 60’s et 70’s !

Du pep’s, de la classe et de la féminité à revendre 🙂 !

Le soleil arrive …

… et la rue se remplit ! Allez, quelques photos en direct live pour vous faire saliver 😀 !

La solderie, c’est parti !

Allez les filles, on avale un petit café serré au réveil et on se précipite rue Lamalgue (pas trop quand même, sinon ça finira comme la blessée du concours de course sur talons aiguilles – sisisi, ça existe, je suis tombée là-dessus par hasard) pour être les premières à profiter des affaires de la SOLDERIE d’été ! Demain vendredi on fera du 9h30-20h non-stop, samedi du 9h30-minuit, et dimanche matin 9h30-13h pour vos beaux yeux. La rue sera piétonne les trois jours, et on va se mettre en douze pour que vous puissiez faire LES AFFAIRES DU SIECLE !!! Alors je compte sur vous pour m’aider à faire de la place, la belle papeterie et les cartables arrivent, et je ne sais pas du tout où les caser. Alleeeeez, faites un geste, c’est pour une oeuvre 😀 !

Les petits derniers

La galerie se déplumant à vue d’oeil, j’ai dû remettre notre Sophie préférée au travail 😀 ! Eh oui, la face cachée de la Fiancée, ce sont les cadences infernales, des conditions de travail extrêmes pour les artistes (Sophie, si tu m’entends, pense à remettre une couche de crème solaire), vous n’imaginez même pas ! Sous la pression et les coups de fouet, deux petits formats croquignolets sont donc venus rejoindre leurs copains déjà acclimatés :

Bol de pivoines, 20x20 cm, 130 euros

Libellule et lotus, 20x20 cm, 130 euros

Pour connaître la disponibilité des autres toiles, je vous invite à aller faire un tour ici et

Table de fête

Par association d’idées subtile (jour férié-jour férié), je réalise honteusement que je ne vous ai pas encore fait partager les photos de Marine, grande fan du magasin, qui avait eu la gentillesse de me montrer ce que donnait sa grande tablée de la Pentecôte (oui, je sais, c’est n’importe quoi. Rappelez-moi de vous raconter le contenu de mes journées prochainement). Pour réunir différentes petites tables rondes (18 convives, quand même !), elle avait choisi la toile cirée Kitschkitchen « Rosario blue ». Différentes assiettes unies et imprimées Rice et Greengate côtoyaient timbales en mélamine Rice et verres perso, et les serviettes à pois Rex, comme les moulins à vent Spiegelburg, amenaient la « pois’s touch » indispensable à toute fête d’été ! Il ne manquait même pas la guirlande à fanions (Rex aussi). Bravo Marine, ta table irradiait la joie de vivre !

PS : On notera au passage l’ingéniosité du stratagème. Outre le fait que le dépareillé a beaucoup plus de personnalité que le tout pareil, cela permet aussi de ne pas avoir de service de vaisselle complet MAIS de faire une belle table quand même pour tout plein de monde 🙂 !