Table de fête

Par association d’idées subtile (jour férié-jour férié), je réalise honteusement que je ne vous ai pas encore fait partager les photos de Marine, grande fan du magasin, qui avait eu la gentillesse de me montrer ce que donnait sa grande tablée de la Pentecôte (oui, je sais, c’est n’importe quoi. Rappelez-moi de vous raconter le contenu de mes journées prochainement). Pour réunir différentes petites tables rondes (18 convives, quand même !), elle avait choisi la toile cirée Kitschkitchen « Rosario blue ». Différentes assiettes unies et imprimées Rice et Greengate côtoyaient timbales en mélamine Rice et verres perso, et les serviettes à pois Rex, comme les moulins à vent Spiegelburg, amenaient la « pois’s touch » indispensable à toute fête d’été ! Il ne manquait même pas la guirlande à fanions (Rex aussi). Bravo Marine, ta table irradiait la joie de vivre !

PS : On notera au passage l’ingéniosité du stratagème. Outre le fait que le dépareillé a beaucoup plus de personnalité que le tout pareil, cela permet aussi de ne pas avoir de service de vaisselle complet MAIS de faire une belle table quand même pour tout plein de monde 🙂 !

4 Plusieurs commentaires à “Table de fête”

  1. Je vais bientôt ouvrir une boutique dans mon chez moi avec tout ça 🙂 j’espere que tout va bien! je t’embrasse!

  2. Laurence dit :

    Si tu veux te débarrasser de la toile cirée, je peux t’envoyer des clientes : je suis au bout du rouleau au magasin (au sens propre, hein ? pour le reste ça va très bien 😀 !). Gros bisous, Mademoiselle en chocolat !

  3. mel dit :

    un p’tit bisous, comme ça.

  4. Laurence dit :

    Miam, je prends :-)! T’es un chou !

Laisser un commentaire