Mea culpa

A toutes les personnes qui auront trouvé porte close ce matin et qui m’auront maudite jusqu’à la 25ème génération, j’aimerais faire savoir qu’elles ont déjà été largement vengées :-D, vu qu’un lumbago de niveau 18 sur l’échelle de qui voudra m’a terrassée ce matin, conséquence du voyage parisien express de votre Flèche toulonnaise préférée (et alors ? J’ai bien croisé la Flèche cavaillonnaise hier !).

Ca va mieux, merci, grâce à la conjonction de l’Ibuprofène, du Myolastan et de la concentration extrême de Petit Scarabé (celles qui n’ont jamais vu David Carradine dans Kung-Fu ne peuvent pas comprendre), je suis donc à nouveau au magasin !

Et, pour ce qui est du voyage lui-même, c’était totalement surréaliste mais productif, vous jugerez vous-même ces jours-ci, je développerai. Et je tenais à adresser mes félicitations personnelles à Monsieur Norbert Dentressangle, qui a apparemment fort bien réussi dans la vie, vu que j’ai croisé 77 de ses beaux camions rouges au retour hier (même pas ceux que je doublais, trop concentrée pour vérifier le marquage latéral 😀 !). 77 CAMIONS juste sur ce trajet-là ! Vous imaginez ??? Bravo Norbert, tu m’as bluffée !!!

Bon, vous constaterez que j’ai des loisirs passionnants, mais on se raccroche à ce qu’on peut pour éviter de s’endormir … Tout ça pour vous présenter mes excuses pour l’absence non annoncée de ce matin, et remercier celles qui se sont fait du souci pour moi ! Allez, c’est pas le tout, je retourne rattraper le retard !

7 Plusieurs commentaires à “Mea culpa”

  1. Gaëlle dit :

    oh là là, j’espère que tu vas vite-vite-vite aller mieux!
    je te fais des bises chargées de courage…

  2. anne dit :

    j’espère aussi que vous irez mieux. Je me sens un peu responsable de cette fatigue… La prochaine fois il ne faut pas faire l’aller et retour dans la même journée et surtout toute seule… Sans compter que ce n’est pas très prudent…
    A bientôt

    Anne

  3. Laurence dit :

    Ca va DEJA mieux, mesdames ! Merci de votre sollicitude, et rassurez-vous, Anne, vous n’y êtes pour rien ! Bonne soirée à vous deux !

  4. Norbert est redoutable, Norbert voit ROUGE !!!
    Bons souhaits de rétablissement Laurence, des bisous. brigitte

  5. Laurence dit :

    Norbert doit être le parti idéal, non ??? Mais, bizarrement, ça ne me fait pas plus rêver que ça … Par contre, conduire un gros camion rouge, ça oui 😀 ! Merci pour vos voeux, chère Brigitte, ça finira bien par finir …

  6. J’espère que tu as retrouvé ta grande forme?…
    En tout cas,ça aura servi à te trouver un nouveau jeu de camions et à ramener des merveilles…(ça a l’air Bôô…)
    Bisous de courage

  7. Laurence dit :

    Que veux-tu, avant on attendait de croiser une deuche verte, et maintenant on est envahi par les camions rouges … Pour ce qui est des merveilles, j’ai ramené du lourd, attention les yeux ! Et le dos a enfin décidé de cesser de bouder, la vérité, ça fait plaisir 🙂 ! Gros bisous sous le soleil

Laisser un commentaire