Rock around my neck – 1

Ce métier est formidable. On n’en finit pas d’être surpris par la créativité et le talent des gens. Le dernier de mes coups de coeur en date (merci Gwenola !) s’appelle Rock around my neck, et je pense qu’il ne va pas rester seulement le mien très longtemps :-). Je vous laisse juges …

Afin d’éviter les évanouissements en série, je ne vous en montre pas plus pour aujourd’hui. Sachez simplement que Delphine Tobélem imagine et crée ses merveilles à Vauvenargues, à côté d’Aix en Provence, que ce sont soit des pièces uniques (ses émaux sont superbes, je vous les montre très vite), soit de toutes petites séries très limitées, et que j’ai choisi plusieurs types de colliers pour vous, dont ceux-ci (45 euros), composés de trois médailles sur laiton montées sur fil de coton ciré, d’une joliesse et d’un raffinement extrêmes. Et J’ADORE LE NOM DE LA MARQUE, Delphine 😀 ! Bravo sur tous les plans !

9 Plusieurs commentaires à “Rock around my neck – 1”

  1. graziella dit :

    VOAW VOAW VOAW…………….!
    J’ARRIVE VENTRE A TERRE !
    A TT DE SUITE………

  2. Laurence dit :

    C’est rigolo, j’étais certaine que cela vous plairait, et je pensais à vous en les installant 🙂 ! Je commence à vous connaître un peu, Mesdames (et ça vaut aussi pour vous, chère Marina !) …

  3. Marina dit :

    Ca c’est sûr ces dames ont fort intérêt à se bouger le popotin, parce que je suis déjà en train de penser au troisième. Comme dirait Phillip Morris, « J’suis fan, j’suis totalement fan ».

  4. Laurence dit :

    Bon, ben vous n’aurez pas le dernier tout en bas (2 geishas, 1 lotus), vu que Graziella a effectivement battu tous les records de vitesse pour le kidnapper 🙂 ! D’un autre côté, c’est qui qui les a découverts en premier et qui en a embarqué deux avant même que le reste du monde n’apprenne que R.A.M.N. faisait son entrée officielle chez la Fiancée, je pose la question ? Allez, un petit effort ! Ca commence par un M, ça finit par un A, et il y a une jolie frange entre les deux …

  5. Flo dit :

    🙁 ah ben voilà, je suis EN EFFET évanouie à la vue de ces merveilles, du coup j’ai pris du retard ^^ héhé tu as vraiment le coup d’oeil pour découvrir les merveilles les plus « girly » de la région, toi 😉

  6. Laurence dit :

    Je te ferai un mot d’excuse, va 😀 ! Tu sais, j’ai découvert il y a quelques années que le métier d’acheteuse existait, et j’étais VERTE ! Pourquoi le conseiller d’orientation du collège ne m’avait-il pas parlé de ça ???

  7. Flo dit :

    HAHA, et il ne nous a pas parlé non plus du métier de testeur d’hôtels à l’autre bout du monde… (t’as encore son nom?^^)

  8. Laurence dit :

    Ma pauvre, il doit manger les pissenlits par la racine, à l’heure qu’il est 😀 …

Laisser un commentaire