Alors ?????

Alors, qu’est-il ressorti de ces trois jours de fermeture ? Je sais que le monde entier se pose la question à l’heure actuelle (si si, n’ayons pas peur des mots, le monde entier AU MOINS !)… Je ne vais pas vous raconter comment j’ai trop trop pris de plaisir à  ranger mes pauvres réserves tout en bazar, pour tout vous dire je vivais dans l’angoisse qu’on me demande une paire de chaussons dans une pointure non disponible dans le magasin 😀 ! Ca y est, tout est bien rangé dorénavant, et, bien sûr, de nombreuses nouveautés sont apparues aussi ! Par exemple, chez Les Touristes … Pour commencer, le superbe sac tapisserie dont le prix a perdu -30% cette saison (il est à 68,50 euros !) :

Parmi les nouveautés, de beaux sacs Pouffy (je sais, on en a déjà parlé l’an dernier, que voulez-vous, je ne suis pas responsable des noms donnés par les marques !) en toile et velours (68 euros), plusieurs camaïeus ravissants à découvrir en boutique :

Nouveauté de la saison, un très grand et superbe cabas d’hiver (63 euros, existe en vert champ, violet profond et corail lumineux) :

… dans lequel vous aurez besoin de jolies pochettes telles celles-ci (24 et 17 euros), par exemple :

Les beaux velours sont bien entendu déclinés aussi sur les sublimes peignoirs (78 euros) dans lesquels on rêve de se lover par les temps frisquets qui courent …

… et les coussins, bien sûr ! En 40×40 cm (38 euros) ou 35×55 cm (39 euros), de quoi cocooner joliment sur le canap’ :

Bon, la suite plus tard 🙂 !

2 Plusieurs commentaires à “Alors ?????”

  1. Ah,te revoilà pleine de couleurs!
    Justement,la question me taraudait toute les nuits… Mais que fait la Fiancée?…
    Bravo! J’aimerais avoir ce courage… bon,j’ai déjà « désencombré » mon bureau,un bon début;)

  2. Laurence dit :

    Le tout c’est de s’y mettre, comme on dit : « il n’y a que le premier pas qui coûte » 😀 ! Pour le reste, je me doute bien que je suis la première de vos préoccupations et que ma vie vous passionne, mais ça fait plaisir d’en avoir la confirmation ! Plein de bises, fidèle Miss !

Laisser un commentaire