C’était … WAOUH !!!

Je dis ça chaque fois, me direz-vous … C’est vrai ! Chaque vernissage est une fête, avec une ambiance différente en fonction de l’artiste invité, et on l’a ressenti samedi aussi avec la famille et les amis d’Eléonore Despax venus la féliciter et admirer son travail. Mais comme c’était également l’anniversaire de la Fiancée, tout plein de copains, de client(e)s et de gens du quartier étaient là aussi, du coup on était à la fête toutes les deux 🙂 ! Quant au buffet que j’avais demandé à Anastasia et Catherine de nous concocter sur un thème tzigano-gitan, en harmonie avec les belles images d’Eléonore, j’en connais quelques-un(e)s qui vont pleurer en voyant les photos. Vous noterez au passage l’inventivité de la déco, c’était bôôôôôôô … Et elles m’avaient elles aussi fait une surprise : un extraordinaire gâteau d’anniversaire spécial Fiancée, une pure merveille ! Comme Cerise vient de m’envoyer de beaux clichés (reconnaissables au petit bambi et … à la qualité des images par rapport aux miennes, sans le bambi, donc), c’est parti pour le reportage :

Vous l’aurez compris, c’était une super soirée ! Vous cherchez Eléonore dans la foule ? Impossible de la prendre en photo, elle était masquée en permanence par un genre d’essaim collé à son fauteuil à roulettes, ce qui est bien dommage car je vous aurais volontiers montré ses incroyables bottines roses :-), mais vous retrouvez son visage bienveillant dans le cadre au-dessus de la belle dame à la pomme d’amour. Et pour ce qui est de ses images, le prochain post leur sera intégralement consacré !

Voilà ! Je crois pouvoir dire sans barguigner que c’était une soirée plutôt réussie, en tous cas, pour ce qui me concerne, c’était … WAOUH 😀 !!!

7 Plusieurs commentaires à “C’était … WAOUH !!!”

  1. Eléonore dit :

    Un grand merci Laurence pour toute cette organisation et la bonne ambiance de cette soirée. Et ça fait plaisir de voir ce  » bufféérique  » en photo car même si mes papilles gustatives y ont goûté, mes mirettes étaient trop éloignées pour s’en mettre « plein la vue « ! Encore merci…
    Eléonore

  2. Laurence dit :

    De rien, Eléonore ! Et maintenant que la galerie va être plus calme :-), on va pouvoir se consacrer à regarder tes oeuvres dans le détail ! Bises et à très vite

  3. C’est bon…je pleure! Quelle explosion de couleurs. Même des pommes d’amour géantes…
    Bravo à tous et bravo Fiancée :))

  4. Laurence dit :

    Et voilà … On veut des photos, et après on pleure 🙂 ! Mais toi aussi, tu viendras un jour ! Ou alors faudrait-il que la Fiancée se délocalise en Suisse ? Je peux essayer de lancer un sondage …

  5. Gaëlle dit :

    que ça devait être bien ce « Vernissanniversaire » et que j’aurais aimé être là! je ne t’ai même souhaité un joyeux 2 ans…

    alors je te souhaite ici un joyeux anniversaire et je t’envoie de grosses bises marseillaises!

    et longue vie à La Fiancée!!!

  6. Paola dit :

    J’ai su qu’il y avait quand même des infiltrés de la fête du livre, les courageux/euses!! Je passerai regarder et te souhaiter longue vie à la Fiancée bientôt!

  7. Laurence dit :

    Hello les copines ! Merci pour vos voeux, on va espérer que vous ne louperez pas le prochain (où j’exposerai une des « infiltrés », d’ailleurs :-), Paola !). Je vous embrasse bien fort toutes les deux, des bises spéciales libraires-qui-se-défoncent !

Laisser un commentaire