Maurizio in situ

Avec un jour d’avance, l’expo est en place ! J’ai profité de l’après-midi d’hier pour disposer les quelque 85 oeuvres sublimes (une paille) de Maurizio Quarello dans la galerie. Avec toutes mes excuses pour Mline qui, je l’espère, ne m’en voudra pas trop d’avoir grignoté un jour sur son temps d’expo, et qui sera certainement coite comme tout me monde devant l’art du maître 🙂 … Il fait quasi nuit avec le temps merveilleux que nous avons aujourd’hui (prions pour qu’il en soit autrement demain soir), mais je voulais vous donner envie au plus vite de venir vous esbaudir …

Les puristes auront reconnu au passage des images de Barbe-Bleue, Pinochio, Le bus de Rosa, Au bout des rails, Cahier d’animalier, Le voyage de la femme éléphant, Olga et les masques, Les arbres pleurent aussi et bien d’autres albums sublimes. la plongée dans l’univers merveilleux de Maurizio se poursuit dans le port-folio, je n’avais pas assez de murs 🙂 …

Un catalogue précis suivra le vernissage, ne vous désolez pas, vous qui êtes trop loin 🙂 ! Pour les autres, Maurizio sera là dès 16h30 demain pour accueillir vos impressions et vous dédicacer ses albums, avant de trinquer avec vous aux alentours de 19h !

6 Plusieurs commentaires à “Maurizio in situ”

  1. Paola dit :

    Bravo bravo bravo, à toi aussi pour l’accrochage ! A très très vite!

  2. Laurence dit :

    Tu es gentille 🙂 ! Je me suis fait quelques suées, pour tout te dire, et le résultat n’est pas à la hauteur du travail de Maurizio à mon goût, mais il aurait fallu un espace trois fois plus grand pour présenter tout ça de façon optimale, et je n’ai pas pu me résoudre à en « éliminer » certains ! Bisous et merci à tous les deux pour le coup de pouce dans la news-letter de Contrebandes !

  3. Amélie dit :

    Super !!!
    J’espère bien voir ça en vrai.
    Je t’embrasse Laurence, bravo !

  4. mel dit :

    Waouh ! Quelle expo; j’en suis bouche bée (je bave maintenant/ Promis : essayerais de me tenir demain ^^) BRAVOOoOOOO ça fracasse 😉 bisettes

  5. Laurence dit :

    Merci les filles !!! Je vous embrasse aussi toutes les deux !

  6. […] de Maurizio Quarello dans la musette de la Fiancée, mais qu’il faudra deviner sur mes mauvaises photos, ou bien venir admirer sur place ! Merveille des merveilles, Olga et les masques (Ed. Sarbacane, […]

Laisser un commentaire