Lever de rideau

Les premiers rayons du soleil qui ont léché les vitres de la galerie ce matin ont dû être drôlement surpris 🙂 ! Les couleurs joyeuses des images d’Ilya Green se sont installées chez la Fiancée du pirate pendant la nuit ! Je vous ai pris quelques petites photos, juste pour vous donner une idée de ce que vous pouvez venir admirer depuis ce matin, histoire de pouvoir donner vos impressions à Ilya en toute connaissance de cause vendredi. Vous vous souvenez qu’elle sera là à partir de 16h30, entourée de ses albums que nos amis de la Soupière amèneront dans leur fusée ?

Bien sûr, pour les amateurs, il est tout à fait possible de réserver une oeuvre dès aujourd’hui (gamme de prix très large, de 60 à 350 euros pour les originaux), voire même de repartir avec un tirage d’art (25 euros) sous le bras (qu’elle se fera un plaisir de vous dédicacer aussi vendredi si vous le souhaitez) … Allez, trève de blabla, les premières images 🙂 !

2 Plusieurs commentaires à “Lever de rideau”

  1. anne dit :

    On ne peut pas en voir plus ?
    bien à toi,
    un bisou d’Ivry où il pleut

    Anne

  2. Laurence dit :

    Mais si, on pourra en voir plus dès demain, chère Anne 🙂 ! C’est un peu les cadences infernales pour moi ces jours-ci, mais je m’y attelle à l’aube, promis ! Je n’ose pas te renvoyer les bisous d’ici, il y avait encore du monde à la plage cet après-midi et on a ressorti les sandales …

Laisser un commentaire