Battle de festivals

Bon, ça va bien qu’Aubagne est à 20 mn de route de Toulon, et que du coup les aficionados de beaux livres pour enfants et de rencontres avec leurs auteurs/illustrateurs peuvent faire d’une pierre deux coups, mais il va falloir régler ça une fois pour toutes, Mesdames et Messieurs les Grands Organisateurs (bonjour Véronique 😀 ) : comment vais-je faire, moi, pour aller biser Nathalie Novi et Emmanuelle Houdart sur les stands des libraires aubagnais, tout en draguant les demoiselles citées dans le post ci-dessous sur les stands des amis à Toulon et en vous accueillant au magasin simultanément, hein ??? Bon, vous, par contre, vous avez l’embarras du choix 😀 !

Du jeudi 15 au dimanche 18 novembre 2012, Aubagne présente la deuxième édition de Grains de sel, le festival du livre et de la parole d’enfant, qui succède aux Journées du livre de jeunesse. Feuilletez le programme ici.

À cette occasion, des rencontres professionnelles seront organisées afin de découvrir l’édition du livre d’art dans l’édition jeunesse (amis bibliothécaires et libraires, je vous envie !).

Depuis l’an dernier, des chapiteaux sont montés en plein centre ville, plus de galère dans la zone commerciale à la recherche de l’Agora :

2 Plusieurs commentaires à “Battle de festivals”

  1. Paola dit :

    On fait le matin chez l’un et l’après-midi chez l’autre…

  2. Laurence dit :

    Ben je crois que ça va finir exactement comme ça 🙂 !!! Courage pour les tonnes de cartons à déballer !

Laisser un commentaire