The D day, ou La grande Sophie

Sophie Adde, c’est d’abord un oeil bleu qui pétille, un sourire à faire se damner l’abbé Mouret, une gentillesse et une simplicité incroyables au regard de son talent, et, justement, puisqu’on en parle … quel talent !!! Cette belle personne sait tout faire ou presque : elle peint des toiles qui soignent l’âme et le coeur, illustre avec bonheur albums (Linh et la fleur du bonheur, Editions du Buveur d’encre, 2011), trousses, sacs, bijoux et autre papeterie ravissante pour la Marelle, décore des lieux qui s’en retrouvent sublimés instantanément, a travaillé dans le design textile, et j’en passe ! Il se peut d’ailleurs que de belles surprises nous attendent cette année, mais … chaque chose en son temps !

Sophie et la Fiancée, c’est une histoire d’amitié solide, d’admiration sans borne et de confiance absolue. Un lien fort, qui ne finira pas par un mariage (quoique 😉), mais qui rend la sublime exposition que je suis très fière de vous proposer dès aujourd’hui unique. Oui, c’est la troisième fois que Sophie nous honore de sa présence, mais je ne m’en lasse pas, et je sais que vous l’attendez d’arrache-pied, vous aussi (bon, ok, pas toi, Anne 🙂, mais tu as le droit aussi). D’ailleurs, pour l’occasion, j’ai fait en sorte de vous proposer l’intégralité du catalogue de l’expo d’un coup d’un seul, c’est par là.

Alleeeeeeeeeeeeez, j’arrête 😀 ! Ah, au fait, j’allais oublier : j’ai fait de la sangria, pour ce soir … On pourra ainsi trinquer à la santé des Sophie en général, et de la nôtre en particulier. Mais oui, c’était un heureux hasard totalement fait exprès ! Bonne fête à toutes les Sophie de France et de Navarre, et à tout à l’heure !!!

Laisser un commentaire