Le bonheur

C’est bien simple, je ne vois pas d’autre terme pour résumer le fantastique week-end qui vient de s’écouler. J’ai eu l’immense chance, après avoir mis en place leurs oeuvres plus vivifiantes l’une que l’autre dans la galerie et de les offrir à vos yeux émerveillés, d’accueillir deux artistes formidables, tant professionnellement qu’humainement. Et ce n’est ni Jean, notre super libraire de la Soupe de l’espace (qui a lui-même fait craquette, n’est-ce pas, mon Jeannot 😉 ? J’en connais une qui a bien de la chance …), ni notre formidable public du vernissage de samedi – non, tout le monde n’était pas au stade ni devant son écran pour voir le match ( bon, ok : en vrai c’était Waterloo morne plaine, opération ville morte durant deux heures et hystérie collective de 20h à 5h du mat) qui me détrompera : Sophie Adde et Vanessa Hié marqueront longtemps de leur talent et leur sourire l’histoire des dédicaces/vernissages chez la Fiancée ! MERCI mesdames !!!

DSCN0095

DSCN0031_2

 

DSCN0032

DSCN0067

DSCN0077

Ohhh le sourire gourmand avent l'arrivée des stars : spéciale dédicace à une formidable cliente !

Ohhh le sourire gourmand avent l’arrivée des stars : spéciale dédicace à une formidable cliente !

Ca y est, elles sont là, et leur fan-club aussi :-) !

Ca y est, elles sont là, et leur fan-club aussi 🙂 !

DSCN0143

Jolie chorégraphie collective improvisée de notre très joli fan club qui s'est enfin rendu compte que je le prenais en photo :+D ...

Jolie chorégraphie collective improvisée de notre très joli fan club qui s’est enfin rendu compte que je le prenais en photo 😀 … Petits pas chassés en arrière l’air de rien …

Les artistes au travail ou Les cadences infernales

Les artistes au travail ou Les cadences infernales

Wonder Sophie

Wonder Sophie

20140524_165338

DSCN0119_2

Wonder Vanessa

Wonder Vanessa

DSCN0112

DSCN0131

DSCN0132

DSCN0096

Non, tous les hommes n'étaient pas au stade ... En tous cas, nous on avait les mieux :-) !

Non, tous les hommes n’étaient pas au stade … En tous cas, nous on avait les mieux 🙂 !

20140524_194941

... et même qu'on a trouvé le temps de discuter, et que c'était BIEN !!!

… et même qu’on a trouvé le temps de discuter, et que c’était BIEN !!!

... même le remballage, on l'a fait dans la joie :-D !

… même le remballage, on l’a fait dans la joie 😀 !

Pour en ajouter une couche à votre dépit de n'avoir pu être là, je ne résiste pas au plaisir de poster cette magnifique photo de Vanessa en off, prise par Magic Sophie samedi matin, façon Miami Vice, sur les plages du Mourillon. C'est vrai que vivre à Toulon, c'est compliqué ...

Pour en ajouter une couche à votre dépit de n’avoir pu être là, je ne résiste pas au plaisir de poster cette magnifique photo de Vanessa en off, prise par Magic Sophie samedi matin, façon Miami Vice, sur les plages du Mourillon. C’est vrai que vivre à Toulon, c’est compliqué …

Pour résumer, vous l’aurez compris, des talents (immenses), du BEAU, du plaisir, du soleil … et des nanas FORMIDABLES !!! I love to be La Fiancée du Pirate certains week-ends 😉 …

L’expo est en place jusqu’en septembre, vous n’avez donc plus qu’à prendre vos petites jambes et vos deux yeux (ils suffiront à peine) pour venir admirer une des plus chouettes expos (et Dieu sait qu’il y en a déjà eu de chouettes) qu’il m’ait été donné de vous proposer, ou, si vraiment vous ne voulez pas changer la destination de vos vacances d’été (franchement, Saint-Martin c’est super surfait), à cliquer sur les pages de ces dames afin de consulter le catalogue en ligne. Et OUI, j’expédie 🙂 !

Crédits photos La Fiancée du Pirate, Sophie Adde, Vanessa Hié.

5 Plusieurs commentaires à “Le bonheur”

  1. Paola dit :

    Super !!! et ravie pour toi ! nous aussi c’était bien sympa … Bravo !

  2. Laurence dit :

    Oh là là la HONTE !!! Tellement la tête dans le guidon que je n’ai même pas répondu à ton gentil com de samedi !!! Pardon, tu sais ce que c’est, je le sais bien, mais je suis super mortifiée quand même :-(. Je suis super contente que ça ait été chouette chez vous aussi, c’est plus que mérité ! je t’envoie de GROS bisous, camarade 🙂 !!!

  3. Ohlala que cette expo est magnifique!! 😀 (la précédente aussi 🙂 et celles d’avant aussi d’ailleurs… 😉 )
    Tu as raison,deux grandes artistes 😀
    J’ai tout tout bien regardé et ben…Bravo bravo!
    Je crois que c’est mieux que je sois bien loin,sinon,tu ne pourrais plus te débarrasser de moi! 😮

    Bon,je ferais déjà bien de profiter de ton merveilleux site plus souvent… Là,j’ai un peu tardé et c’est super bête! :p
    Je m’étais promis de ne pas me faire avoir et de toujours soutenir ou en tout cas faire des petits coucous sur les blogs (et pas que sur Facebook) mais…comme pour tout le monde,le sacré,stupide temps qui n’arrête pas de filer toujours plus vite!!!! (bon,faut peut-être que je m’y fasse,je suis bien comme tout le monde 😮 )
    Dans tous les cas,je t’embrasse tout tout fort et profite bien d’évoluer dans ce joyeux et poétique décor 🙂
    (une merveilles parmi les merveilles 😉

    (oups,la preuve que j’ai trop tardé,mes données ne sont plus enregistrées pour écrire un commentaire…Arrrghl!)

  4. Laurence dit :

    Ma bien chère Miss Tartine … NON, tu n’es pas comme tout le monde, en fait :-). Tu es la super plus gentille des Suissesses du monde, et, en plus, venant de toi, super chouette artiste inspirée, les coms sur l’expo me font d’autant plus plaisir ! Comme toi, la Fiancée se laisse un peu grignoter par FB, c’est compliqué d’être sur tous les fronts 24/24h, mais l’essentiel c’est qu’on sait qu’on se suit de loin (par les kilomètres, pas par le coeur !). Je t’envoie d’ENORMES bisous pleins de soleil et de bonnes ondes, chargés de la douceur et de la poésie des oeuvres de Sophie et Vanessa.

  5. Oh merci chère Fiancée,suis toute émue par tes si gentils mots 😀
    C’est vrai,on est tout près en fait 😉 Et on a même la chaleur du Sud ici…(bon,un peu trop pour moi,pauvre blonde à la peau blanche 😮 )
    En tout cas oui,oui,on se suit,c’est sûr! et quel plaisir 😀
    Plein de doux bisous aussi,du lac,de Marcel…(mais ça « pedze » un peu 😉 )

Laisser un commentaire