Dans une semaine …


Eh oui, dans une semaine vous serez prêt(e)s à rencontrer l’homme le plus gentil et le plus talentueux qui soit, un verre à la main, à découvrir ses bois peints, ses peintures et sérigraphies, et, un bonheur n’arrivant jamais seul, vous pourrez également profiter de la soirée pour faire vos emplettes dans la rue, piétonne pour l’occasion, jusqu’à point d’heure, sur fond de blues-rock du meilleur tonneau. Comment se fait-ce donc ? Eh bien ce sera la solderie rue Lamalgue, du vendredi 16 au dimanche 18 juillet inclus , avec nocturne samedi !

Pensez-y, la rue sera interdite au stationnement et à la circulation ces jours-là (les riverains, n’oubliez pas de bouger la voiture jeudi soir !) …

Je présente mes condoléances les plus sincères à tous ceux qui souffriront le martyre sur une plage corse ou hawaïenne quelconque, comme à tous ceux qui auront choisi de prendre leurs vacances ailleurs qu’à Toulon 😀 !

Pas de commentaire à “Dans une semaine …”

  1. mel dit :

    Je rentre de vacances (enfin…) et que vois-je ? Yes !
    Vivement samedi prochain ma poule 🙂 bisettes

  2. Laurence dit :

    Oh oui, vivement samedi ! En plus, on va pouvoir faire chauffer nos cartes bleues dans la rue, et nos oreilles sur du bon blues des familles ! La vraie fiesta, quoi 😀 !

Laisser un commentaire