Aurélia Grandin en guest

IMGP1880 [640x480]

Non non non, je n’essaie pas de faire mon intéressante !

Je voulais juste vous dire en passant que j’ai reçu hier 10 tableaux d’Aurélia Grandin, une série très fleurie et printanière sur carton, avec des collages et des matières comme elle seule sait le faire, que je vais distiller dans le magasin en prenant tout mon temps (c’est mon côté sadique), que c’est juste SUPER BEAU, que les prix s’étalent entre 250 et 450 euros, et que ça vous donnera un avant-goût de son travail en attendant sa grande expo chez La Fiancée à l’automne (et hop, on glisse le scoop l’air de rien …).

IMGP1869 [640x480]

Pour ceux qui connaissent, et qui savent à quel point j’admire son travail depuis toujours, vous vous doutez bien qu’à l’heure où je vous écris, je suis en train d’exécuter un triple salto arrière (si si, en continuant à taper !!).

IMGP1868 [640x480]

Pour les autres, si vous passez par exemple demain rencontrer Sacha Poliakova et découvrir l’expo qui lui est consacrée un verre à la main (à partir de 19h pour le verre, dès 17h pour la rencontre), vous pourrez découvrir le travail de 2 illustratrices extraordinaires !

Allez, c’est mon jour de bonté, je vous montre tout ! Toujours, bien entendu, avec ce talent inné pour la photo que personne ne niera (là, en plus, les oeuvres d’Aurélia sont protégées par du papier cristal, alors ce n’est pas tout complètement de ma faute …)

IMGP1870 [640x480]

IMGP1881 [640x480]

Oh, et puis non, tiens ! Ca suffit ! Si vous voulez voir les autres, venez me voir ! Oui, je sais, j’avais dit que je vous montrais tout … Mais c’est comme ça la vie ! C’est la jungle !

Allez, zou, si vous êtes sages vous aurez la suite une autre fois …

Pas de commentaire à “Aurélia Grandin en guest”

  1. mel dit :

    Vivement demainnnnnnnnnnn !!! je ne les ai pas encore vu « pour de vrai » mais hop hop hop moi aussi je suis déjà en triple salto arrière (malgré nos vieux os on est bien balèzes quand même ;)) A demain ma poule. Des biz

  2. Laurence dit :

    Demain, demain … Tu veux dire DEMAIN AVEC SACHA POLIAKOVA ?? THE demain ? Ca va être trop trop bien, j’ai hâte !! Allez, maintenant, au dodo ! Il faut penser à soigner son teint purpurin (non, pas pur purin !). Bisouillis du soir en ailes de papillons

Laisser un commentaire