La dolce vita

Voilà à quoi devrait ressembler le paysage que je contemplerai ces jours-ci ! Pas mal, non ? Ca va être d’un romantique, sous la pluie ! (Oui oui, ils ont prévu des orages tous les jours prochains sur les lacs du nord de l’Italie, c’est normal, je prends mes premières vacances depuis un an …)

La Fiancée du pirate continuera cependant à vous accueillir de 10h à 13h du mardi au dimanche !

Non, je ne suis toujours pas douée d’ubiquité : c’est Super Marie qui aura le privilège de vous recevoir durant mon absence. Et j’espère bien que vous ne la laisserez pas se morfondre toute seule à la boutique sinon il y aura des représailles à mon retour 🙂 ! En plus, je vous le dis, si vous voulez faire partie des privilégiées qui pourront frimer avec l’agenda féérique de chez Pip Studio (c’est là qu’on saura si vous suivez), vous avez intérêt à ne pas trop traîner : deux sont déjà partis ce matin !!! Allez, zou, à bientôt !

Pas de commentaire à “La dolce vita”

  1. Bonnes vacances, Laurence!

  2. Lago di Como ? C’est le seul que je connaisse (avec celui de Lugano)!!! Je suis heureuse pour vous, même sous la pluie, la belle énergie circule, et la végétation est encore plus belle.
    En parlant de pluie, pour éviter de me déplacer en voiture et donc de polluer la planète… une merveilleuse fillette de 4 ans m’a commandé un petit parapluie (bleu si possible). Je me disais que dans votre sublime caverne d’Ali Babette, vous aviez peut-être cela ?
    Si, à votre retour de voyage, vous trouvez une minute pour me répondre, ce sera génial, sinon, je me ferai un plaisir de me déplacer vers le Mourillon, tant pis pour la planête…
    À bientôt…
    brigitte Jackowski

  3. Laurence dit :

    Oh, merci, Framboise en Bretagne ! Je suis en transit pour la suite du programme : dimanche, ce sera Laurence en Normandie 🙂 ! Bonnes vacances à toi aussi, on va essayer d’en profiter jusqu’au bout !

  4. Laurence dit :

    Hello Brigitte ! Eh oui, Lago di Como, Lago Maggiore, Bergamo, Milano … et tout ça sous un soleil radieux, finalement ! Une merveille, ces lacs, avec une petite préférence pour le Lac Majeur, à cause des Iles Borromées. Si vous en avez l’occasion un jour, ne loupez pas ces joyaux, enchâssés entre les montagnes : le paradis, vous dis-je ! Sinon, pour le parapluie, je peux vous en proposer un très bien, bleu ciel avec des fraises (de mémoire, 8,50 euros), si c’est toujours d’actualité. Je repars pour la Normandie dimanche, mais Marie se fera un plaisir de vous accueillir en mon absence. Je serai quant à moi de retour à la boutique le 31 août, les joues roses et le bourrelet joyeux ! A très bientôt, donc, et excellente soirée à vous !

  5. Super pour ce parapluie, je vais passer à la boutique dès que possible (surtout, ne l’emmenez-pas en Normandie, il n’y pleut jamais !)
    Ah, les lacs italiens… je plonge dans les lacs comme dans les rêves… à pieds joints ! Belle vacances normandes, et… croquez des Pommes.
    Brigitte.

  6. Laurence dit :

    Il est mis de côté pour vous, j’ai prévenu Marie. Et, pour ce qui est des pommes, je vais oublier qu’elles furent un temps le symbole politique de Jacquot pour m’en régaler sous toutes les formes : miam, le cidre bouché !
    A très bientôt, chère Brigitte !

  7. Super, merci beaucoup.
    Pour les pommes, oubliez Jacquot le craquant (ce doux petit nom me vient suite à Sarkou le brigand !), et prenez du bon temps. À bientôt.
    brigitte

Laisser un commentaire