Tout le monde aimera la Soupe

Petite pensée toute spéciale pour Jean et Mélanie qui travaillent comme des fous depuis des semaines pour nous éblouir lors de l’ouverture de leur nouvelle soupière, en y mettant leur sueur, toute leur énergie … et surtout tout leur coeur ! Si vous faites partie des 3 dernières personnes qui ne connaissent pas l’extraordinaire librairie jeunesse La Soupe de l’espace, rattrapez vite le retard sur leur blog, comme ça vous pourrez apprécier à sa juste valeur leur nouvelle aventure. Mais dépêchez-vous :

Réouverture mardi 7 septembre 2010 au 9, avenue des Iles d’Or, à Hyères

… et mon petit doigt m’a dit que moult nouveaux ingrédients vont entrer dans la composition de cette soupe de fin d’été, avec même des trucs pour les grands, mais des trucs vraiment super chouettes !!! Alors, quand on connaît un peu les cuistots, on en a l’eau à la bouche. Et dire que je travaille, moi, mardi matin … Vous me raconterez, dites ???

Allez, haut les coeurs, les amis ! Je suis avec vous de tout le mien !

Pas de commentaire à “Tout le monde aimera la Soupe”

  1. Magali dit :

    Fabuleux ! Tout est dit ! Ca va être super !
    Merci Belle Fiancée.

  2. Laurence dit :

    Entre aficionadas de la Soupe et des soupeux, on se comprend, n’est-ce pas Mag ? Alors, à quand le grand voyage vers chez nous ?

  3. Framboise dit :

    Vivement ce nouvelle espace! On va se régaler!

  4. Laurence dit :

    Eh oui, plus de soupe = plus de bonheur 🙂 !

  5. Magali dit :

    Ah ! Je ne sais pas…et vous me manquez tant !

  6. C’est éreintés mais hypramégagigaextra contents que nous découvrons ton billet. Merci ! Nous avons hâte que vous découvriez tous la soupière ! Merci encore belle fiancée, on t’aime.

  7. Elle est vraiment bonne cette « Soupe »! Enfin un peu de fraicheur dans ce monde poussiéreux. La lecture, c’est bien quand c’est COLORE!!!! Y’en a marre du genre académique qui barbe nos chérubins et les décourage de découvrir un nouveau monde en tournant des pages!! Merci La Fiancée! Et Merci aux Cuistots!

Laisser un commentaire