Aurélia Grandin

Bon, je comptais attendre encore un peu pour vous en parler, mais les copines n’ayant pas réussi à tenir leur langue ;-), je rends officiellement publique l’information :

Aurélia Grandin exposera chez La Fiancée du 25 septembre au 19 novembre prochain

… plus d’une trentaine d’oeuvres plus colorées les unes que les autres, beaucoup de fleurs, de jardinières et d’oiseaux dans cette série concoctée spécialement pour l’occasion, mais qui fait aussi écho à son dernier ouvrage juste paru chez Actes Sud Junior, Le jardin en chantier :

Si j’attendais pour vous l’annoncer, c’est que je ne savais pas encore si Aurélia pourrait venir vous rencontrer. Il faut dire que Douarnenez/Toulon, ça fait une trotte … et que les mamans sont souvent tributaires du rythme de leur progéniture. Alors non, Aurélia ne sera pas là, mais j’ai décidé qu’on boirait quand même pour s’en consoler, et admirer ensemble son superbe travail

samedi 2 octobre 2010 à partir de 19h

… et là j’entends déjà les grincheux qui râleront qu’un vernissage sans artiste ça ne veut rien dire, et je leur réponds que : primo ils auraient pu ne jamais voir d’oeuvres originales d’Aurélia Grandin à Toulon :-), et que, deuxio, c’est ultra tendance, et que ça peut même aller plus loin, la preuve, j’ai reçu cette invitation hier :

•• exposition [installation] sans vernissage dans une galerie fermée au public ••

Ah, ça vous en bouche un coin, non ? Pour les petits veinards qui n’auront pas 900 km à faire pour aller admirer le travail de Chloé, je vous encourage d’ailleurs vivement à aller y faire un tour, et à me raconter ensuite !

Allez, pour en revenir à nos moutons, quand on a la chance de pouvoir admirer ceci à la porte de chez soi, on savoure et puis c’est tout 😀 !


(merci à Mel pour le scan et à Artistique pour le cliché)

11 Plusieurs commentaires à “Aurélia Grandin”

  1. Pfffffff!!!!! (no comment!!)

    (mais quand même…à la porte de chez soi,c’est vite dit!!… trop injuste…:(

  2. Laurence dit :

    Bon, toi tu vas te faire du mal si tu continues à suivre ce blog tout en habitant en Suisse … Alors, de deux choses l’une : soit tu convaincs Doudou de déménager sous peine d’avoir une dépressive à la maison, soit tu mets dans le petit cochon le montant de tout ce sur quoi tu craques virtuellement, et avec les sous tu t’offres un super truc à la fin ! Tu vois, avec tati, pas de problème, que des solutions :-D!

  3. mel dit :

    Chouette ça va être beau et on va faire la fête !!! Et puis il n’y a pas que l’Artiste à voir 😉 Il y a aussi la belle fiancée, son pirate (à l’attaaaaque) et la fameuse troupe de des joyeux moussaillons !!!!

  4. Bon d’Accooord! (enfin pour la deuxième solution…)
    Mais le petit cochon va vite être rempli avec tout ce que j’ai envie…Bon…ok,je vais en prévoir un plus gros…
    Allez,Ciao,je vais économiser…
    (quand même…c’est une Nexpo! grrr…)

  5. Laurence dit :

    Merci les copines pour votre enthousiasme ! On te prendra des photos, Miss Tartine, c’est promis !

  6. Framboise dit :

    Youpi! C’est confirmé! Et pardon de ne pas avoir su tenir ma langue, j’étais trop impatiente une fois que j’ai découvert l’album!
    Je viendrai! je viendrai! Sans doute pas le 2 octobre, mais pendant les vacances, ouIIIII!!

  7. La Fiancée dit :

    Mais non, moi j’aime quand tu ne tiens pas ta langue, c’était pour de rire ! Je t’attends de pied ferme, et je pense qu’on va en prendre plein les yeux ! A viiiiiiiiiiiite !

  8. […] Prochain vernissage le 2 Octobre, attention… suspens… […]

  9. Zizi et Zaza dit :

    *note la date dans son agenda et espère qu’elle n’aura pas trop de travail*

  10. […] (22 euros) ?!… et 2/ Filer vous ébahir devant les originaux de l’Artiste chez la Fiancée Ou […]

Laisser un commentaire