Le stick, c'est chic !

Depuis le temps que vous m’en demandiez, voici de nouveaux bijoux de murs, meubles et autres supports à inventer. Ceux-ci viennent compléter les tubes designés par Nathalie Novi ou Elodie Nouhen pour Djeco, et sont signés Thomas Baas, Charlotte Gastaut et Muriel Kerba, de chouettes illustrateurs aussi. L' »envol » et la « prairie des animaux » sont à 14,50 euros les 3 grandes planches, la « rue en fête » à 20,50 euros les 3 très grandes planches. De quoi changer complètement l’ambiance d’une pièce à peu de frais …

… et, puisqu’on en est à coller des trucs, 4,90 euros pour ce lot ludique d’invitations – de chez Djeco aussi – à décorer soi-même grâce aux autocollants fournis, qui raviront autant les 8 destinataires que celui ou celle qui aura passé du temps à les préparer avec amour, et les mamans, alors, qui auront quelques heures tranquilles devant elles, je ne vous en parle même pas 🙂 !

6 Plusieurs commentaires à “Le stick, c'est chic !”

  1. Je reconnais tout ça 🙂 Nous aimons nous aussi…
    (J’espère que ton loulou va mieux ?) Bisettes.

  2. Laurence dit :

    Hello ! Pas de fracture finalement, juste quelques ligaments froissés … et une journée moisie avec coups au coeur, temps perdu, et « regrets éternels » qui clignote en fluo devant moi pour notre rendez-vous manqué.
    Je vous embrasse fort tous les 3, on refera …

  3. VIviii!!! C’est bien les invitations avec des trucs à coller dessus!!! Effectivement, on a un temps mort avant de découvrir que chérubin les a aussi coller sur la vitre, la porte, les toilettes, l’interrupteur de la salle de bain…. Du vécu tout ça!! hihihihi! J’espère que ton loulou va mieux et que tu t’es remise de tes frayeurs!! Biz La FIancée.

  4. Laurence dit :

    Coucou Fleurs de Lune ! Oh oui, ça sent le vécu … Nous, il nous faisait ses coups en Suisse, genre je décolle tout le papier peint derrière le lit à barreaux, mais discrétos, sous le tour de lit. Comme ça tu t’en rends compte deux ans après, et forcément, il y a prescription 😀 ! Plus peur que de mal effectivement, mais c’est toujours agréable pour une mère de recevoir le petit coup de fil de l’infirmerie qui commence régulièrement par « ne vous inquiétez pas », mais, va savoir pourquoi, TU T’INQUIETES !!!
    Bises à toi aussi, et bon aprèm !

  5. « ses coups en Suisse »…tien tien qu’est-ce donc cette expression??..

  6. Laurence dit :

    Ca, c’était juste pour toi, pour voir si tu réagirais 😀 ! Ca a marché, youpi !!! Cela dit, c’est une expression usitée chez nous (enfin je crois !). Vous devez bien en avoir une ou deux sur les Français, non ???

Laisser un commentaire