Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes

Nous évoquions précédemment la délicatesse du travail de Sophie ou Sacha. C’est tout naturellement donc que j’ai envie de vous présenter quelques petites choses de Julie Sion, dont je ne cesse d’admirer la créativité subtile. Jugez plutôt :

DSC05116 [640x480]

Les petits peignes-bijoux auxquels la photo ne rend malheureusement pas honneur (ah, les couleurs en vrai !!!) sont à 18 euros. Les escargots sont de La Fille du consul, et un bout d’oreille et une fleur  de Lyndie Dourthe se sont invités sur la photo …

DSC05114 [640x480]

Dans la famille « Ange ou démon », le bracelet est à 32 euros, la bague à 27.

DSC05110 [640x480]

Arrivés de frais (ce matin !) les bracelets et colliers « Twenties », en amazonite ou jade coréen, à 45 euros …

DSC05125 [640x480]

… et le bracelet « Eventail » (le sautoir existe aussi) parera votre joli bras (ou un autre joli bras de votre connaissance) pour 42 euros (le flash fait paraître les perles plus ambrées que dans la réalité, où elles sont gris fumé foncé).

De quoi faire nos princesses, comme quand on était petites …

Pas de commentaire à “Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes”

  1. mel dit :

    ça y est ! tu les as reçu 🙂 comme ils sont beaux les peignes-bijoux… mamamiah faut que je m’arrange avec mon patron pour pouvoir passer avant qu’il n’y en ai plus !!! (quel stress !)

  2. Laurence dit :

    Pfff … Les patrons, c’est la misère ! Fais comme moi, mets-toi à ton compte, poulette ! En plus, le tien, il est gratiné 😉 ! Et ne t’inquiète pas trop pour les petits peignes : Julie est géniale et je compte bien continuer à travailler avec elle encore longtemps ! Bisouilles

  3. Mesdames,
    Sachez que j’ai des yeux partout et que votre petite discussion m’indispose au plus au point. J’ai donc décidé de prendre les sanctions qui s’imposaient, et procède immédiatement à une attaque en justice. Et oui, je suis comme ça moi. J’ai une réputation de susceptible à faire respecter !!!
    Bien cordialement,
    Le patron en question

  4. Laurence dit :

    S’il te plaît, tu es gentil, la caractérielle C’EST MOI !!! Et fais gaffe, s’il y a des représailles sur ma copine, je viens te casser les dents ! (Au fait, c’est toujours ok pour dimanche, mon biquet ?)

  5. mel dit :

    Au secours laurenceeeeeeeeee (biiiiiiiiiiip)

Laisser un commentaire