Les cerises au chocolat

Déjà, le nom du blog fait saliver. (La dame du blog fait saliver aussi, d’ailleurs : oui oui, TOI, belle rousse incendiaire 😀 !). De plus, la dame susdite fait une pub d’enfer aux copines en douce, sans prévenir. Alors c’était un peu la moindre des choses de vous encourager à aller lire le bel article écrit à chaud sur son petit passage hier chez La Fiancée du pirate, et d’en profiter pour visiter son blog très personnel, très arty-girly, et très sympa ! Qui plus est, elle prend de belles photos, ELLE !!!

MERCI, Bambi girl !

Et mille mercis aussi à une autre  » chocolate addict « , Miss Tartine ! (mais elle, c’est normal, elle vit DANS le chocolat, au pays des vaches mauves à tâches) : eh oui, chèr(e)s ami(e)s, la Fiancée est connue DANS LE MONDE ENTIER maintenant 😀 , la preuve !!!  Et pour lire ce qu’en dit Miss Tartine, on clique, et hop, on part dans son pays merveilleux !!!

Merci, la Suisse 😀 !!! Et merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse un jour ou l’autre de parler de La Fiancée du pirate sur la blogosphère !

4 Plusieurs commentaires à “Les cerises au chocolat”

  1. Et merci gentille Fiancée-star! (Attention au paparazzi!)
    Salutations et bisous de ‘Milka’ (et de MissT. aussi biensûr)!
    Je me demande si Milka serait copine avec Gédéon?…

  2. à quand la boutique en ligne ?

    oh elle a raison miss tartine , on ferait quelques folies …..
    bonne soirée et merci de nous faire rêver

    une autre suissesse admirative
    la marchande d’étoiles

  3. Flo ;) dit :

    Oooooooooooooooooooooooooooooh non mais ça va pas, toi? :)))
    Merci belle Fiancée, je trouve ça réconfortant de savoir que tu existes, tu sais? 😉

  4. Laurence dit :

    Bon,comment répondre d’un seul message aux 3 vôtres ??? Par ordre d’arrivée : Gédéon n’est hélas plus avec moi à la boutique, il s’est envolé vers d’autres contrées merveilleuses (à 500m du magasin). Il me manque terriblement, je ne vais pas tarder à faire du réassort de clones. Mais je pense que son caractère doux et champêtre ne pourrait que s’accorder au mieux avec celui de la vache Milka, que je n’ai pas le plaisir de connaître personnellement, mais que je pense pourvue d’un tempérament très zen.
    Chère Marchande d’étoiles, bienvenue chez La Fiancée ! J’ai déjà répondu moult fois à la question concernant la boutique en ligne : trouvez le moyen de me faire greffer deux paires de bras supplémentaires et un deuxième cerveau, et pas de souci, je lance ça dans l’heure ! Peut-être un jour, si la science progresse ??? En tout cas, merci beaucoup pour votre très gentil message ! Vive la Suisse libre !
    Et Flo, que répondre à ça, c’est une des plus belles choses qu’on puisse me dire (oui, je prends tout au premier degré, tu ne savais pas ?)… On va dire que c’est un ensemble tout ça, et que moi sans vous, ça n’a pas de sens ! Alors, tant qu’on y est, VIVE NOUS 😀 !!!

Laisser un commentaire