Ce que vous avez loupé hier

Mais quelle belle rencontre, mes amis ! Fred Bernard et François Roca se sont surpassés hier en gentillesse, disponibilité, humour … et talent, bien sûr, mais ça, on le savait déjà (et en plus, ils sont beaux, de quoi en énerver tout plein 😀 ) ! J’ai passé une formidable fin de journée, un rêve de galeriste et d’ex-bibliothécaire, « fan de » for ever : un immense merci à Paola et Gilles pour avoir organisé cette séance de dédicaces hyper conviviale dans leur super chouette librairie (et pour la géniale soirée qui a suivi !) !

Vous avez loupé les Bernard/Roca hier ? Surtout, ne vous loupez pas une deuxième fois en zappant l’expo des originaux de François, en place tout le mois de septembre chez Contrebandes : en plus de nombre d’illustrations des plus beaux albums publiés, on a le privilège d’y découvrir les sublimes peintures du nouvel album à paraître chez Albin Michel, « Rose et l’automate de l’Opéra », le tout à l’huile sur papier, et dans des grands formats qui nous laissent tout loisir d’admirer sa dextérité. Et si, tout comme moi, vous restez sous le charme mais que vous vous mordez les doigts jusqu’à l’omoplate d’avoir laissé passer votre chance de repartir avec de splendides dédicaces réalisées à quatre mains hier, un petit scoop : nos deux super-illustrateurs/auteur seront sur le stand d’une autre librairie amie au prochain salon du livre de Toulon en novembre. Mais chutttttttttt, je n’en dis pas plus, vous en saurez davantage en temps utile 🙂 !

2 Plusieurs commentaires à “Ce que vous avez loupé hier”

  1. paola dit :

    ……..

  2. […] Si vous vous êtes mordu les doigts jusqu’à l’omoplate d’avoir loupé François Roca et Fred Bernard chez Contrebandes il y a quelques semaines … ben vous les retrouverez sur le stand de La Soupe de l’espace ce week-end, en […]

Laisser un commentaire